#1 [↑][↓] 03-04-2014 14:59:12

Airland
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[FS9]Glass cockpit pour C 172

Bonjour à tous
Quelqu'un connait-il les capacités et les qualités de ce produit ?
https://www.commerciallevel.com/webshop.php?actie=pshow&pid=40&groep=7
Merci de votre aide


Et si on changeait de moteur de recherche pour financer de beaux projets ?
http://www.lilo.org/fr/?startvideo=true

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#2 [↑][↓] 04-04-2014 11:03:08

BkFlight
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Lieu : LFBD - [FS9]
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Re : [FS9]Glass cockpit pour C 172

Bonjour Airland,

Désolé de ne pouvoir répondre directement à ta question (je suis un peu fâché avec CLS d'ailleurs depuis le jour ou j'ai acheté leur "Business-Jet")... mais juste donner mon avis donc.

A ce prix la je m'orienterais plus de mon point de vue vers un avion complet en glass-cockpit...en l’occurrence le SR-22 Eaglesoft/Avidyne que je trouve vraiment très agréable à utiliser sous Fs9.

Cordialement,

Bk.


« L'espace efface le bruit. »

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#3 [↑][↓] 04-04-2014 12:51:24

vbazillio
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Re : [FS9]Glass cockpit pour C 172

Préambule : Je n'ai pas cette gauge de CLS*.

Comme pour toutes ces avioniques électroniques, je demanderais à voir ce que réellement ce G1000 de CLS simule. Peut-on avoir un manuel quelque part ? Parce que la déception risque d'être forte, s'il s'agit juste de mettre 2 écran avec la map en permanence et un gros horizon artificiel ;-)

PS : si on cherche du glasscockpit sans exigeance particulière, on peut dire "prend de l'Avidyne (Eaglesoft) au lieu du G1000". Mais si on cherche à manipuler un système à écran, il faut choisir entre l'Avidyne d'Eaglesoft et le Garmin G1000. Les deux phylosophies sont totalement différentes. Le premer (Avidyne) ne concerne que les écrans et où il n'y a pas grand chose à manipuler car le maniement repose sur un ou plusieurs GNS 4xx/5xx pour la COM/NAV, sur un autopilote (une autre gauge), le transpondeur une troisième, la boite de mélange une quatrième... G1000 de Garmin est une avionique tout intégrée (GPS, nav/com, transpondeur, autopilote - presque tout intégré car on trouve beaucoup de KAP140 alors que le GFC700 n'était pas dispo).

* CLS ne propose qu'une gauge générique (multi-avions... comment gèrent-ils l'installation dans une machine turbine ou un multiengine par exemple) ?

Dernière modification par vbazillio (04-04-2014 12:53:56)

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