Vous n'ĂȘtes pas identifiĂ©(e).
Bonjour Ă tous,
Pour votre information et pour ceux que cela intéresse, Méga Airport Berlin-Brandenburg développé conjointement par 29Palms et LimeSim est sur le point de sortir.
L'aéroport sera notamment compatible avec les produits ORBX d'aprÚs les premiers tests.
Caractéristique de la scÚne.
Highly detailed rendition of Berlin Brandenburg International Airport "Willy Brandt" (BER)
Includes the older Schönefeld (SXF) airport (north of BER) with the same level of detail
Two AFCAD versions that can be switched to your liking: BER open or SXF only
Winter textures
Breathtaking night illumination
Detailed VFR landmarks as the Waltersdorf shopping complex right in the new 25L approach
Numerous dynamic objects such as apron vehicles; road and train traffic (AESLite) (FSX only)
Animated visual docking systems
Up to date navaids (ILS, VOR/DME, NDB, ATIS)
Realistic shadow rendition on all 3D objects and ground by texture baking
High resolution day and night textures (2048pxÂČ)
Realistically placed runway/taxiway/approach lights based on official airport charts and aerial images taken
Authentic stop positions for each aircraft type painted on the ground at each gate (based on latest aerial imagery taken for this purpose)
Extensive coverage of over 100kmÂČ with high resolution aerial imagery (0.2 to 0.4m/px)
Complex mesh terrain even depicting smaller terrain features (e.g. elevated streets, quarries...)
64,590 hand-placed autogen objects (houses/vegetation) covering the complete aerial image
Realistic 3D grass and vegetation
Configuration manager for optimal perfomance
Highly detailed manual including charts covering BER and SXF (PDF)
Compatible with standard-AI traffic and AI-Traffic Add-ons (e.g. MyTraffic X)
Compatible with Ultimate Terrain X, FTX Global, Night Environment Germany and VFR Germany
Compatible with Airport Enhancement Services (AES) (FSX only)
Includes FSX and Prepar3D 1.X version
Source de l'info ---> http://forum.aerosoft.com/index.php?/topic/72259-berlin-brandenburg-international-preview/
@+
Guillaume
DerniĂšre modification par GUIBRU (24-04-2014 19:05:58)
C'est bien le superbe aéroport achevé depuis un petit moment, mais qui ne fonctionne toujours pas ?
Christophe
c'est bien lui :)
au moins il servira en virtuel
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Et bé déjà ... pas d'OOM avec le trafic AI
Cordialement ; Philippe
Les bibliothĂšques runtime C++ ... S O S ... Ctrl+Shift+Esc => gestionnaire de tĂąches !
Je passe pour l'instant... Aucun interet pour moi tant qu'il n'est pas ouvert en réel :(
Il y a d'ailleurs une rumeur sur a.net qui affirme qu'une bonne partie necessiterait d'etre rasée entierement puis reconstruite du fait de defauts majeurs... Si c'est le cas, est ce qu'il sera d'ailleurs reconstruit à l'identique?
Tempelhof est mort. Vive Tempelhof !!
Holidays : wasted time between 2 flights...
Mouai, je suis du mĂȘme avis que gordon24. Je ne vois aucun intĂ©rĂȘt sachant que l'aĂ©roport n'est mĂȘme pas en service.Pour les personnes qui vol sur IVAO, c'est pas trĂšs utile. Je doute aussi que les cartes sois vĂ©ritablement mise au point. Quand il sera en service, je reviendrait sur cette ADD-ON, mais apparemment il ne sera en service que courant 2015.
Config:
AMD FX6300 OC 4.1GHz - Corsair VS 650 - MSI AMD R7 360 OC 2go - 8go ram corsair Vengeance - SSD 120go - Toshiba 500GO 7200trs/min.
P3D V3 - REX - FTX Global
Je suis d'accord, je ne vois pas bien l'intĂ©rĂȘt.... N' empĂȘche que le dĂ©calage de l'ouverture du vrai a du bien emmer*** les dev...
No risk, no business=8
A+
JB
I7 8700K (OC 5.0GHz), RTX2080 Super OC ASUS White ROG Strix, Corsair Vengeance LPX 32Go 3200, Ă©cran TV 4K 65po, ...
voici ce qu'en pense IVAO
https://www.ivao.de/firs/edww/destinationber.html
effectivement, je doute fortement en la disponibilité des airac et des charts pour cet aéroport enfin, la partie Sud..
Je le prendrais surement quand mĂȘme pour profiter de la partie Nord qui elle est en service (Shonefeld)
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Berlin Bradenburg est peut ĂȘtre pas en service mais berlin SXF est lui bien en service.... donc rien nâempĂȘche de modifier l'afcad pour ne pas avoir de traffic ai Ă bradenburg et de garder SXF :) opĂ©rationnel :)
apparemment l'installateur permet de n'avoir d'actif au choix juste la partie Nord ou toute la plateforme
Amat Victoria Curam
Produit sortis en cours de téléchargement 2.76 gb tout de meme
ROG STRIX Z270E GAMING i7-7700K 4.9 MHz
G Skill 16000CL9 16 giga/ Crucial M4 SSD 500Go
MSI GTX 1080 Ti GAMING X 11G
Bonjour Ă tous,
Berlin-Brandenburg vient de passer en version 1.10, 29Palms vient de mettre cette mise Ă jour.
Source de l'info ---> http://forum.aerosoft.com/index.php?/topic/80816-mega-airport-berlin-brandenburg-update-v110-preview/
Traduction de l'info:
Nous avons reçu beaucoup de commentaires pour le nouveau Mega aéroport de Berlin-Brandebourg, qui a été publié la semaine derniÚre.
Dans l'ensemble les performances semble ĂȘtre trĂšs bonnes et nous avons dĂ©cidĂ© d'ajouter des objets statiques tels que
les voitures, les bus, les remorqueurs, les camions de pompiers, les voitures de police, les générateurs, les escaliers, etc.
Nous avons compilé et placé un ensemble de divers objets de haute qualité au cours des derniers jours et voici le résultat:
plus de 400 objets placĂ©s Ă la main qui peuvent ĂȘtre activĂ©s ou dĂ©sactivĂ©s par l'intermĂ©diaire du gestionnaire de contrĂŽle, divisĂ©e en deux groupes : cĂŽtĂ© ville et le cĂŽtĂ© piste.
@+
Guillaume