Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Tout est dans le titre,
Et c'est ici : https://fr.news.yahoo.com/video/playlist/mauvais-conducteurs/miami-un-camion-percute-un-094836760.html
Hervé
Il n'a pas du être satisfait de son dernier voyage avec cette compagnie
Le lendemain Devant son assureur : - Bonjour Monsieur l'assureur j'ai percuté un avion.
l'assureur - Heuu.....oui ..d'accord....vous étiez entrain de le doubler ? .. il quittait un parking ?
- Non..non..j'ai juste voulu passer en dessous....mais...
L'assureur - .....??...Vous voulez dire qu'il volait au-dessus de vous à cet instant...et qu'il vous a percuté ?
- Non..non..je voulais juste passer à traver..heu ..non.. en-dessous..je croyais que sa passerais tout juste..mais..non!!
Je sors-->[]
c'est l'heure de la tété !
Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !
Un bon point pour la meilleure sortie de ce post.=D
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD
Val77 a écrit :Un bon point pour la meilleure sortie de ce post.=D
J'aime bien ce "Accro à FS 2004." dans la signature, presque invisible.
Avec la vidéo, c'est tout de suite mieux, non ? Et peut-être qu'un titre plus explicite... m'enfin... parce que je n'avais pas vu du tout de quoi il s'agissait en lisant "mauvais conducteur" et un simple lien.
Du coup, j'ai créé un doublon par erreur.
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Du coup, j'ai créé un doublon par erreur.
Bonjour vbazillio,
Pas grave du tout
Amitiés,
Hervé
Qui à parler d'une tournée de houblon?
Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !
Qui à parler de houblon?
C'est une piste, contrôle obligatoire par éthylotest sur le tarmac
Hervé
Par ailleurs on notera les deux réactions différentes entre le mec qui part en courant et l'autre qui s'éloigne gentiment
Dernière modification par TheSleepyGhost (03-05-2014 14:03:33)
Alors, soit le chargement de l'avion était en retard (c'était bien un "catering truck" ?) soit il a eu une panne ou quoi, mais je ne pense pas qu'il ait volé ce camion, vu la sécurité qui règne près des avions.
Pilote de DR400 sur LFBR
Université Toulouse III Paul Sabatier - Étudiant en Informatique
Équipe CubeSat TOLOSAT - Responsable Sous-Système OBDH-OBC & Analyse de Mission
Membre de l'ASTRE - Association Spatiale Toulousaine de Recherche Étudiante
Et c'est parti pour supposer tout et n'importe quoi.
Si on s'en tient aux faits, et plutôt que d'imaginer, j'ai pris 2 minutes et un coup de Google :
Video has emerged on YouTube of a March 23 incident where a cleaning truck run amok slams into an unmanned UPS Boeing 757-200 (N462UP) on Spot 90 at the Miami International Airport. Sources tell Aviation Week that no crew members were aboard the 757 when the truck, driven by a cleaning vendor employee, hit the left side of the aircraft, causing punctures and other damage. An investigation is ongoing as to why the truck did what it did, but it appears the driver is relatively unhurt, based on the video. The aircraft was taken out of service that day, fixed by AAR Aircraft Services in Miami and returned to flight status on April 13. Hat tip to Joe Pries for sending along the clip.
A UPS spokesman says it appears that the driver "hit the gas instead of the brake pedal" when maneuvering near the 757. "To ensure that the aircraft was safe to fly, it underwent extensive skin and structural repairs before returning to service, just in time to carry plane loads of flowers from Central and South America for our Mothers Day customers," he says.
Source : http://aviationweek.com/blog/box-hauler-versus-box-van
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Pages : 1