Vous n'êtes pas identifié(e).
Comme ces courtes vidéos promotionnelles sont courtes et sortent tous les 2 jours, on peut imaginer qu'il y en aura d'autres que j'ajouterais.
Dernière modification par vbazillio (02-05-2014 07:05:11)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
Merci du partage Vincent
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Hors ligne
C'est un des arguments de vente des Falcon: la capacité d'accéder à de petits aérodromes tout en ayant de bonnes performances de croisière. Concernant un avion d'affaire, cela a un intérêt indéniable.
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Hors ligne
C'est un des arguments de vente des Falcon
"Go where others can't"
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
Merci Vincent, elles sont sympas ces vidéos !
Je dirais presque que Dassault c'est inspiré de certains teaser. Peut-être que chez Dassault, ils préparent une série FarWest / FarEast (ou plutôt FaaaaaarWest / FaaaaaarEast, vu les perfs du Falcon) ! ^^
Le 7X v'là un [small](gros)[/small] tagazou que j'aimerais bien piloter plus tard.
Hors ligne
Bien sur l'utilisation de la piste , il nous fait ça en courte distance . maintenant, reste à savoir ? la config weight at landing : for, where others can't
Patou
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (02-05-2014 13:23:33)
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Hors ligne
Ça arrive très vite, ça freine très fort, impressionnant !
Quentin.
Hors ligne
Une vidéo sympa d'un vol New York - Londres en Falcon 7X :
https://www.youtube.com/watch?v=n5cy3Nrtdus[/video]
A+
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Hors ligne
Purée il arrive bien cabré a London City et on dirait qu'il rebondit ou alors c'est un effet de la video...
Hors ligne
Bonjour,
Le but était, semble-t-il, de faire un vol le plus court possible. A Mach constant (0,88 dans ce cas), plus la température est élevée et plus la vitesse propre TAS est grande.
De plus, sur l'Atlantique, le jet du front polaire se situe généralement autour du FL330 : le FL290 devient alors un excellent compromis pour avoir la plus grande vitesse sol GS.
Enfin, peu d'avions de ligne adoptent un mach aussi élevé en croisière : pour ne pas avoir de restriction de vitesse, il vaut mieux alors choisir un niveau en dessous ou au dessus de la masse du trafic qui se situe plutôt dans la tranche F300 à F400.
Bons vols.
Hors ligne
Pour homme d'affaire fortuné, le gain de temps est considérable sur un New York Londres par ce moyen, hélico depuis Manhattan, Teterboro situé à 2 jets de pierre, embarquement sans délai, 6 heures plus tard London City au cœur de Londres, c'est autre chose que l'autobus-ligne..... Le tarif n'est pas le même non plus !
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Hors ligne