Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour supersym
Vérifie le chemin du dossier de compilation.
Dans ce dossier, après compilation, tu dois avoir le bgl du terrain et un bgl en CVX.
C'est le CVX qui est l'exclude. Tu dois avoir également un fichier ad4 (fichier source) et un fichier xml si tu as coché l'option.
Dans le xml, tu trouveras absolument tous les éléments qui composent le bgl.
Le CVX ne prend effet que s'il est dans une scène de niveau supérieur à la scène qu'il doit modifier.
Michel
Dernière modification par micpni (17-03-2017 21:47:14)
Hors ligne
C'est ce que j'ai fait mais voilà ce que j'obtiens :
1/ scène de bidule + pays de la loire et poitou chanrente avec les autogens disponibles ici
2/ scène de bidule activée, mais pas pays de la loire ni poitou
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
Hors ligne
Si le CVX est au bon endroit et ne produit pas d'effet, alors tu peux essayer de changer sa nature.
Par exemple Terrain Polygons/Exclude general/Everything.
Si toujours pas d'effet essaye avec
Add Exclusion Rectangle/ Exclude All.
En fonction de la nature des objets à supprimer, il se peut que la surface de la zone d'exclusion soit beaucoup plus importante que l'objet lui-même.
Michel
Dernière modification par micpni (18-03-2017 11:20:58)
Hors ligne