[FSX]Indiana dans le Montana (Page 1) / Captures d'écran & Vidéos de simulation / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[FSX]Indiana dans le Montana

Membre
Renommée :   25 

[FSX]Indiana dans le Montana

Glacier National Park
fXFqT.jpg

iWu3r.jpg

pjnqd.jpg

w6eXp.jpg

IwByM.jpg

kgpjV.jpg

pdezK.jpg

BoTSt.jpg

Pourquoi ce titre ? Réponse ici.

Dernière modification par BiplanBonplan (18/05/2014 22:46)

Louis

Membre

Re : [FSX]Indiana dans le Montana

ulRZF.jpg

ZnUr.jpg

N3U.jpg

PaO35.jpg

McfuB.jpg

fBJyC.jpg

iW5sv.jpg

XlqR.jpg

Dernière modification par BiplanBonplan (18/05/2014 22:46)

Louis

Membre
Lieu : Hauts de Seine
Site Web

très belle série !

Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Membre

Merci Loïc. wink

Louis

Membre
Renommée :   18 

Belle série; mais j aimerais tant qu orbx sorte un Babb Airport (et/ou Glacier Int NP Airport) + une couverture Photoreal de  Glacier NP similaire au topissime Jackson Hole + Grand Teton NP d'Orbx. Peu probable vu les remarques du boss d Orbx a la sortie de Jackson Hole 'trou financier' 'c est la dernière fois' etc.

Etienne

Membre
Lieu : Marbella
Site Web

Belles images d'un bel endroit, c'est vrai que j'aimerai bien posé mon Beaver sur les eaux du lac Sherburne en partant de Babb Airport revisité par Orbx.
En fait Jackson Hole a été longtemps leur carte de visite en Amerique et je pense que l'investissement a été rentable!!! wink

XeiUkD.jpg
AMD Ryzen9 3900X / ASUS Rog Strix X570-E / B Quiet Dark Rock PRO4 / B Quiet 850W / B Quiet Dark Base Pro 900 rev.2
AMD Radeon RX 6800 XT 16GB GDDR6 / Corsair 32Go DDR4 3200 MHz / W10 pro-64-21H2 / MSFS

Membre

etien a écrit :

Belle série; mais j aimerais tant qu orbx sorte un Babb Airport (et/ou Glacier Int NP Airport) + une couverture Photoreal de  Glacier NP similaire au topissime Jackson Hole + Grand Teton NP d'Orbx. Peu probable vu les remarques du boss d Orbx a la sortie de Jackson Hole 'trou financier' 'c est la dernière fois' etc.

Etienne

Bonsoir Etienne,

Je ne peux que t'approuver à 100 %... Du reste ce fut l'une des difficultés de ces prises de screens... Ce manque de finesse des reliefs, des plaques de névés et du contour des lacs... Il a fallu que je calcule beaucoup pour obtenir des screens à peu près acceptables.

Merci de ton passage.

Bonne soirée.

Louis

Membre

Merci Magnum

Bonne soirée. wink

Louis

Pied de page des forums