Vous n'êtes pas identifié(e).
un vol lyon nice 777 AF
on decolle
direction nice
on repasse au dessus de lyon
16 000 pieds
on s'aligne
alignement terminé le GLIDE me fait descendre car je ne vois rien du tout
apres l'atterrissage sa se découvre(méteo réelle)
voila bon vol a tous ! :jap:
Dernière modification par julienlgc (22-11-2008 11:59:30)
Élève pilote à l'aéroclub d'Hispano-Suiza.
merci ce n'est pas un add-ons c'est juste que a 10nm de la piste avec la meteo réel il y avait du brouillard sur nice et sur mon ordi dans le brouillard les phares sont comme sa
enfin plutot il me fait descendre jusqu'au seuil de la piste mais en generale tu dois tout desactiver (pilotage auto) et arrondir tout seul ce qui n'est pas dur ou alors avec mon 747AF en arrivant au seuil de la piste je vois que je suis a la bonne vitesse donc je n'éteint rien avant le touchdown car il est deja cabré. Pour le GLIDE c'est pas compliquer et c'est automatique.quand tu active l' APP il faut que le selecteur NAV/GPS soit sur NAV et apres tu active l'APP si tu as capter le LOC et aprezs avoir fini d'etre aligner et a une certaine distance a 3000 pieds ou autre en fonction des controleur le GLIDE desactive le maintien d'altitude et fait descendre l'avion jusqu'au seuil. Mais attention car tu dois quand meme gérer la vitesse de l'avion (ne pas etre trop lent ou trop rapide) sinon tu te crash avant ou tu atterris au milieu de la piste pour savoir etre a la bonne vitesse tu regarde les 4 points a gauche de la piste quand il y en a 2blanc et 2 rouge tu es a la bonne hauteur
Dernière modification par julienlgc (23-11-2008 11:35:33)