Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour Ă tous,
Je me suis "lancé" récemment dans les repaints pour des DR400 (sur la base de celui bien connu de M. Lavigne & Co) avec les logiciels TheGimp et DXTBmp. Le problème est que je n'arrive pas à obtenir des textures nettes, du genre comme celles de ce Beech de PMDG:
Pour le moment, je n'ai que des textures floues comme les avions par défaut de fs2004; celles-ci ne sont que visibles correctement lorsque l'avion est de profile:
Y'a t'il un moyen de rendre ces textures nettes et agréables à l'œil?
Merci beaucoup,
Dernière modification par ERJfanatic (28-05-2014 18:38:53)
Hors ligne
Bonsoir,
Essaye en décochant le mipmap dans DTXBmp. C'est la case Include When saving
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
Hors ligne
Pour ma part j'ai aussi fait un repaint du DR400 cité + haut, et pas de flou du tout à la sortie.
J'utilise Paint Shop Pro et DXTBMP, avec la fameuse case "Include When saving" décochée.
Je me suis "lancé" récemment dans les repaints pour des DR400 (sur la base de celui bien connu de M. Lavigne & Co) avec les logiciels TheGimp et DXTBmp. Le problème est que je n'arrive pas à obtenir des textures nettes, du genre comme celles de ce Beech de PMDG:
Ton antialiasing n'est vraisemblablement pas optimal, ça ne joue apparemment pas sur le flou puisque le Beech est correct, mais ça gâche un peu le visuel global de l'avion.
Dernière modification par Gérard BERNARD (29-05-2014 08:13:52)
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les Ă©toiles
Amicalement GĂ©rard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD
Hors ligne
Merci beaucoup pour votre aide, ça marche nikel :-)
Bon week-end rallongé à tous!
Hors ligne