Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Ouaip, ça change et c'est beau !
Merci Tristan !
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"
c'est du chaud bouillant la bannière
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Ouaip !!! Moi aussi, j'aime
Bons vols virtuels!
X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64 / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4 /Seagate BarraCuda 1 To .
Parcontre chez moi la bannière ne s'affiche qu'avec le style "Blue Lagon". Si je sélectionne par exemple le style Cobalt, la bannière ne s'affiche pas.
Normal ; seule une des feuilles de style "embarque" la bannière ... et c'est pour l'affichage "Blue lagon".
Cordialement ; Philippe
Les bibliothèques runtime C++ ... S O S ... Ctrl+Shift+Esc => gestionnaire de tâches !
Parcontre chez moi la bannière ne s'affiche qu'avec le style "Blue Lagon". Si je sélectionne par exemple le style Cobalt, la bannière ne s'affiche pas.
Normal ; seule une des feuilles de style "embarque" la bannière ... et c'est pour l'affichage "Blue lagon".
Ah ok, je pensais qu'elle était intégrée dans chaque feuille de style.
Moi aussi j'aime bien c'est beaucoup mieux moins triste que le précédent.
Pages : 1