Vous n'êtes pas identifié(e).
Un membre m'ayant demandé la carte sus dîtes, j'ai trouvé judicieux de la mettre dans la rubrique "Galerie" page 76, pour en faire profiter ceux qui serait aussi intérressé.
Attention d'être bien "devant l'avion" avant d'entreprendre une telle approche. Tout s'enchaîne fissa fissa.
Vous trouverez, à côté, la carte de remise de gaz pour la piste 02 (tous avions).
ou pas !...
Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1
Je me souviens la première fois que j'ai fait cette approche sur AJACCIO (piste 20) j'ai galéré!! Mon avion a "overshooter" pas mal de fois=(.
Sinon,
une petite vidéo que j'ai vu et que je partage:
Cordialement
HA711
Dernière modification par HA711 (06-07-2014 09:40:24)
La Vingt, je l'ai connu main gauche, en longeant les collines de Bastélicacia et fait moult fois .
En laissant Borgo sur la droite, je l'ai faite une seule fois ..
Patou
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Je lui préfère celle-ci :
main gauche j'ai pas encore essayé tiens...demain je sais quoi faire
amicalement,Will.
Mon Blog
La dernière vidéo de mon home cockpit 12/07/15
Mon Facebook
J'ai fait une vidéo de mon approche, dites -moi ce que vous en pensez...
Tout en manuel bien sûr ( my plane !!!!),mais je pense que ça se voit
p.s:j'ai jamais laissé les spoilers pendant toute l'approche ni les reverses !!!! (ahhh les bugs de fsx! que serait-il sans !)
Dernière modification par willswings (09-07-2014 15:37:47)
amicalement,Will.
Mon Blog
La dernière vidéo de mon home cockpit 12/07/15
Mon Facebook
La Vingt, je l'ai connu main gauche, en longeant les collines de Bastélicacia et fait moult fois .
Patou
tu nous parlerais pas de Bastia plutôt
et ça doit faire un sacré moment qu'une piste 20 existait à Bastia, avec la déclinaison actuelle; je dirais à 200 ans
[img align=c]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/43/Earth_Magnetic_Field_Declination_from_1590_to_1990.gif/220px-Earth_Magnetic_Field_Declination_from_1590_to_1990.gif[/img]
sans rancune
Dernière modification par filipo (09-07-2014 13:45:52)
......
p.s:j'ai jamais laissé les spoilers pendant toute l'approche ni les reverses !!!! (ahhh les bugs de fsx! que serait-il sans !)
Bonjour,
Il ne s'agit pas de bug FSX, mais de ceux de FS Recorder...
Belle vidéo, merci du partage.
Amicalement
Pierre
NEPTUNE6P2V7 a écrit :La Vingt, je l'ai connu main gauche, en longeant les collines de Bastélicacia et fait moult fois .
Patoutu nous parlerais pas de Bastia plutôt
et ça doit faire un sacré moment qu'une piste 20 existait à Bastia, avec la déclinaison actuelle; je dirais à 200 ans
sans rancune
02-20 2407x45 LFKJ FIFI Regarde ta Carte
Quand je dis Borgo c'est le château des Pozzo di Borgo ou chateau de la Punta irrigé sur la colline au dessus de la ville d'Ajaccio dans le prolongement avant l'arrivée on laisse aussi Alata sur la droite et faisons le virage en laissant bâbord monte Gozzi pour la piste 20
Patou
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
filipo a écrit :NEPTUNE6P2V7 a écrit :La Vingt, je l'ai connu main gauche, en longeant les collines de Bastélicacia et fait moult fois .
Patoutu nous parlerais pas de Bastia plutôt
sans rancune
02-20 2407x45 LFKJ FIFI Regarde ta Carte
Quand je dis Borgo c'est le château des Pozzo di Borgo ou chateau de la Punta irrigé sur la colline au dessus de la ville d'Ajaccio dans le prolongement avant l'arrivée on laisse aussi Alata sur la droite et faisons le virage en laissant bâbord monte Gozzi pour la piste 20
Patou
Il me semble que cela n'a pas changé depuis, pour le traffic VFR aviation générale, c'est toujours piste 20 main gauche.
C'est sur les circuits à vue imposés IFR que la 20 a un circuit main droite.
Qu'un pro confirme...
Dernière modification par niepce (23-02-2015 15:00:58)