Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Air France et Boeing vous propose le nouveau grands concours photo "Air France Family" du 8 juillet au 31 août 2014...
Oyez, oyez 3 prix sont à gagner:
-1 prix AF
-1 prix Boeing
-1 prix du public
A pluche
Jojorges
i7-7700 @4Ghz, GTX 1660 Ti 6Go, 16Gb DDR4, SSD 500 Go + HDD 1To, W10 Pro
"Dernier appel pour Valentin Chesneau dans le hall d'embarquement !"
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"
Quand on lit ceci "chacun peut envoyer des photos souvenirs en lien avec une expérience de voyage : rencontres amicales ou amoureuses, retrouvailles, découverte de nouveaux horizons, etc",
je crois, au contraire, qu'il faut éviter la photo de "spotter"... ce n'est pas le but recherché. Plutôt des images originales de voyage...
Marc
Dommage de devoir leur céder gratuitement les droits de nos photos...
"Les participants autorisent la société AIR France et son Partenaire, à utiliser les
photographies publiées sur le site Air France Family pour les besoins de communication et
de promotion par Air France et Boeing autour du présent jeu- concours. "
Quentin.
ou comment profiter de la passion des gens pour éviter de se payer les services d'un photographe professionnel...
Il manquerait plus que dans certaines compagnies les pilotes doivent payer pour pouvoir voler
quoi ? on me souffle dans l'oreillette que c'est déjà le cas ! Mais quel monde merveilleux !
Guillaume
Win10| 7700K@4.5Ghz| 32Go DDR4| GTX1080| TIR5| Warthog| Saitek Radio &TPM| DCS| MSFS|
Oups j'avais pas vu
Ma galerie Flickr : http://www.flickr.com/photos/valentinchesneau
AMD Phenom II x6 3,3 Ghz / ATI HD 5870 1GB OC / 8GB de RAM DDR3 1,3 Ghz / Alim 650W / 1DD SATA 750GB 7200T / W7 x64 edition integrale / FSX pro
Pages : 1