Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2
salut
Content pour toi
Patou
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Bonjour Biplan
"Je t'envoie un lien Mediafire pour récupérer mes profils FSX directX9 et DirectX10"
Impossible d'ouvrir le fichier .nip ( je ne suis pas avec mon ordi habituel )
stp peux tu faire une copie ecran ce serai sympa
merci et bonne journée
Bonjour Biplan
"Je t'envoie un lien Mediafire pour récupérer mes profils FSX directX9 et DirectX10"
Impossible d'ouvrir le fichier .nip ( je ne suis pas avec mon ordi habituel )
stp peux tu faire une copie ecran ce serai sympa
merci et bonne journée
Je t'ai répondu par MP.
Amicalement.
Louis
Bonsoir à tous,
brève incursion dans ce sujet pour intervenir sur deux points :
J'ai découvert grâce à ce post les nouveaux réglages du panneau NVidia.
1/ les réglages de Biplanbonplan et l'abandon de NVidiaInspector, outre une bien meilleure fluidité du jeu, m'ont permis de retrouver une météo semble-t-il sans bug avec l'addon free FSrealWXlite;
2/ le plus important : ceux qui jouent avec une installation multiple de FSX : il faut refaire les réglages pour chacune des instances de FSX.
Merci encore de l'info et bons vols virtuels à tous.
Panxua
Intel i7 7700K / 4,2 Ghz - CM Asus STRIX Z270F - CG Asus NVidia GeForce GTX 1070 / 8 Go GDDR5 - Alim Corsair Platinum 1200 - Refroidissement Liq cooling Corsair H100i v2 - W10 64 bits - X-Plane 11 - Saitek Flight Yoke - Throttle Quadrant - Pedals - Thrustmaster T16000M et TWCS Throttle
Pages : Précédent 1 2