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le problèmes est que les AOA ont donné des données cohérente sur la majeure partie du vol, que seul l'AOA 3 donnait au final des données valides, après, justement, c'est le boulot de l'ADR monitoring de dire quelle ou quelle valeur est la bonne ou la fausse, je crois que c'est expliqué dans le rapport ca. D'ailleurs, il me semble bien que seule l'AOA 3 dise qu'il y a un soucis, trop tard certes, mais au moins elle l'a dit (les alertes ont été remontées). Après, ca lié au fait que l'AOA n'est pas envoyé tel quel au pilote fait qu'ils n'avaient pas conscience de la ou était vraiment leur avion.
L'ADR monitoring est très, très complexe à mettre en place. Il est intéressant de noter que la BUSS qui a été annoncée comme ayant peut être sauvé l'AF447, n'aurait strictement servi à rien sur cet accident puisque la source d'info pricnipale de la BUSS est l'AOA.....
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le problèmes est que les AOA ont donné des données cohérente sur la majeure partie du vol, que seul l'AOA 3 donnait au final des données valides, après, justement, c'est le boulot de l'ADR monitoring de dire quelle ou quelle valeur est la bonne ou la fausse, je crois que c'est expliqué dans le rapport ca. D'ailleurs, il me semble bien que seule l'AOA 3 dise qu'il y a un soucis, trop tard certes, mais au moins elle l'a dit (les alertes ont été remontées). Après, ca lié au fait que l'AOA n'est pas envoyé tel quel au pilote fait qu'ils n'avaient pas conscience de la ou était vraiment leur avion.
L'ADR monitoring est très, très complexe à mettre en place. Il est intéressant de noter que la BUSS qui a été annoncée comme celle qui aurait peut être pu sauver l'AF447, n'aurait strictement servi à rien sur cet accident puisque la source d'info pricnipale de la BUSS est l'AOA.....
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