Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous
Félicitations pour ce projet !! Une belle aventure commence !
permets moi, Ambucast, de te poser une ou deux questions....
As tu l'overhead flightsimpm ? Si oui, est il tout monté prêt à brancher USB ?
Quel poids fait il ?
merci infiniment à toi pour tes réponses..
fav025
salut fav , oui il est tout monté et juste prêt a brancher en usb ! il est super , j'ai payé 40 euros de plus pour le rétro éclairage , et pour son poids, il pése 2.5 kg ! il me reste plus qu'a le configurer via fspuic, et là pour moi c'est le côté le moins cool ! car trouver (par ex le croos feed , les gen etc...) je ne les ai pas trouvé dans le menu de fspuic alors je bloque un peu, j'en ai parlé a flightsimpm mais mon anglais a fait qu'il n'a rien compris a ce que je lui demandais ....
si t'as d'autres questions n'hésites pas !!!!
Bonjour,
Très beau projet et débuts très prometteur! Ne lâchez rien, le bonheur que vous en tirerez sera immense!
Amitiés admiratives, GreenHopper
merci green ! c'est déjà un plaisir de le fabriquer ! de vous le montrer, d'avoir des compliments , j'ose même pas penser a quand je dirai a ma femme d'apporter un café a son captain !!!
merci a tous .........
salut fav , oui il est tout monté et juste prêt a brancher en usb ! il est super , j'ai payé 40 euros de plus pour le rétro éclairage , et pour son poids, il pése 2.5 kg ! il me reste plus qu'a le configurer via fspuic, et là pour moi c'est le côté le moins cool ! car trouver (par ex le croos feed , les gen etc...) je ne les ai pas trouvé dans le menu de fspuic alors je bloque un peu, j'en ai parlé a flightsimpm mais mon anglais a fait qu'il n'a rien compris a ce que je lui demandais ....
si t'as d'autres questions n'hésites pas !!!!
Ok. merci pour ce renseignement.... Pour l'affectation des switchs.. pas de soucis... Tu dois pouvoir créer des macros avec FSUIPC.. Sinon, il y a LINDA, qui permet de récupérer les variables et ainsi créer aussi des macros
fav025
Sinon, il y a LINDAfav025
et pour Linda , je suis lÃ
amicalement,Will.
Mon Blog
La dernière vidéo de mon home cockpit 12/07/15
Mon Facebook
alors là will ! je compte sur toi !!! je vais le telécharger ! (pas maintenant mais de suite ) !!
tu l'as sur ton blog ?
fav , tu as aussi Erwan de cooyal'air qui as cet ovh, c'est lui qui m'as conseillé de le prendre !!! et comme je te dis, il est vraiement pas mal, (surtout si t'es comme moi qui comprend rien à rien dans l'electonique informatique et tout ce qui ce termine par ique !!)
Non , je leur ai pas demandé l'autorisation , donc il est dispo ici dans sa dernière version 2.5
et ici qui est le site officiel.
les modules à rajouter pour les avions add-on sont ici:
http://forum.avsim.net/forum/427-linda-downloads/
mais je n'ai pas vu le CRJ...
ce n'est pas grave tu peux faire un tas de trucs avec déjà .
Pour qu'il fonctionne tu dois avoir FSUIPC ENREGISTRE.
Mais ça je pense que c'est bon,
et tu vas dézipper l'archive de LINDA dans le dossier modules à la racine de FSX.
après c'est très intuitif, et facile à prendre en main.
Je suis en train de faire un tuto entre deux soudures.
amicalement,Will.
Mon Blog
Mon Facebook
Le tuto...le tuto...le tuto...!
Prends quand même ton temps, on pourra attendre jusqu'à ce soir ! ;););)
XP-12.xx. C172 et B58 avec module OCTAVI IFR-1. idem MSFS 2020.
W10 64b. Asus Z790-P WiFi. Intel I7-13700KF. 5,3 MHz . RTX4070 TI. 32 gigas DDR5.
VR uniquement. VirtualDesktop avec HTC Focus 3 et Pico 4.
Et tout ça, sans prise de tête...et perte de temps !
ah ah
mdr !
pour info hier soir et cet aprem je me suis cru dans une usine d’électronique:
J'en peux plus ! 100 leds à souder à 100 resistances!
rrraaaahhh!
en plus du boulot dès 5h ce maitn !
je ressemble à ça à l'heure actuelle:
on dirait que Noêl approche !! (ma fille) et (ma femme ) tu m'as fait un collier ?
euhh...non.
qu'est-ce qu'il faut pas faire pour avoir un beau overhead !
allez peut être ce week end.
amicalement,Will.
Mon Blog
Mon Facebook
Bonsoir,
Je cherchais le bouton "like"! Mouarf, courage Will! Euh... Tu as déconné, tu aurais du répondre: "peut être" à ta charmante épouse!
Amitiés, Pascal.
Dernière modification par Greenhopper (27-11-2014 18:41:43)
Bonjour, tu devrais prendre des supports de led ,cela facilite la mise en place et cela évite les courts circuits.
Dominique.
[url=http://www.selectronic.fr/c/composants-electroniques/composants-optoelectroniques/accessoires-pour-led/clip-de-fixation-pour-led-5mm.html]
merci les gars !
mdr !
Linda n'a pas besoin de fsx pour tourner, il se réduit dès son lancement , il faut aller cliquer dessus dans les icônes cachés en bas à droite de la barre des tâches (si elle est disposée traditionnellement.)
Il se lance automatiquement dès le démarrage de FSX, si non , on peut toujours le lui ordonner grâce au fichier exe.xml ou dans fsuipc ini
comme tout autre programme.(je fais démarrer fraps comme ça).
amicalement,Will.
Mon Blog
Mon Facebook
oui je t'ai répondu
si je l'ai pas vendu au mois de janvier il est pour toi.
Domi, c'est génial ça, je savais pas qu'on pouvait avoir ça !!
je viens de trouver ça chez mon fournisseur préféré , c'est dans le panier !
Dernière modification par willswings (27-11-2014 21:33:03)
amicalement,Will.
Mon Blog
Mon Facebook
Salut,
j'en ai de ça .c'est bon.
Merci.
Pétard t'es aussi matinal que moi !
Dernière modification par willswings (28-11-2014 16:27:26)
amicalement,Will.
Mon Blog
Mon Facebook
une autre !
et là j'ai une petite question concernat la bodnar ! j'avais cru comprendre qu'avec une bodnar , on ne pouvez pas avoir de retour lumineux lorsqu'on appui sur un bouton ! et pourtant !!!
té , une derniere :
j'ai une petite question concernat la bodnar ! j'avais cru comprendre qu'avec une bodnar , on ne pouvez pas avoir de retour lumineux lorsqu'on appui sur un bouton ! et pourtant...
toi t'as pas lu les derniers post de mon fil sur mon cockpit
c'est beau !!!
un peu haut ton overhead je pense.
si tu veux je t'envoie en mp les plans pour le 737 tu auras un ordre d'idée.
autre chose , tu as beaucoup de porte à faux sur le support du overhead, il en faudrait peu pour que la force soit trop importante pour le système de fixation dans du bois qui est un matériau vivant qui prend du jeu avec l'age. et paf sur la tête du pilote , pour le coup la première partie de ton pseudo servirait bien
je t'ai fait viteuf un petit schéma pour expliquer ma pensée et te proposer une solution parmi tant d'autres:
excuse pour les droits d'auteur ou plutôt d'hauteur ( ) j'ai utilisé ta photo
Dernière modification par willswings (28-11-2014 19:32:41)
amicalement,Will.
Mon Blog
Mon Facebook