Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Hello,
Je viens de faire une réinstallation complète de mon système et j'aimerais avoir quelques conseils. Je sais que le sujet a déjà été abordé, mais il est spécifique à chaque simmer.
Premièrement, voici les add-on dont je dispose. N'hésitez pas à me dire si vous trouvez que certains ne sont pas utiles, ou sont en doublons. Faites-moi savoir si vous me déconseillez certains des add-on ci-dessous et n'hésitez pas à me proposer des add-on non-présents ci-dessous.
- Ultimate Traffic 2
- PMDG 737 (6-7-8-900 NGX)
- PMDG 777-200 LRF et 300ER
- PMDG 747 et 747-8X
- Airbux X Extended 1.16
- Majestic Dash 8 Q400
- EZdok Camera
- FTX EU England
- ORBX FTX Global
- ORBX FTX Global Vector
- ORBX OpenLC Europe
- REX 4
- SteceFX DX10 Scenery Fixer
Autre chose, je n'ai pas de Weather Engine, lequel me conseillez-vous, sachant que je vole régulièrement avec IVAO qui a son propre moteur-météo ?
Merci pour vos réponses.
Faites-moi savoir si vous me déconseillez certains des add-on ci-dessous
Bonjour,
TOUT les avions
=8=8=8
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (16-08-2014 12:31:11)
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Faites-moi savoir si vous me déconseillez certains des add-on ci-dessous
Bonjour,
TOUT les avions
=8=8=8
@NEPTUNE6P2V7
Pourquoi ?
Dernière modification par PBCb (16-08-2014 12:43:05)
Non au contraire moi je pense plutôt qu'un gars qui possède toute la famille PMDG Boeing au complet et une touche de Dash 8 ne peut pas être foncièrement mauvais..
..tu roules pas en Clio dis moi ?
Plus sérieusement pour le moteur météo je vote Active Sky Next!
Clément, 43 ans, de Bastia!
Non au contraire moi je pense plutôt qu'un gars qui possède toute la famille PMDG Boeing au complet et une touche de Dash 8 ne peut pas être foncièrement mauvais..
J'ai un peu honte de le dire, mais je me suis procuré une bonne partie des add-ons de manière plus ou moins légale…
Très bien, je vais voir un peu ce qui se dit sur cet add-on !
Orezza a écrit :Non au contraire moi je pense plutôt qu'un gars qui possède toute la famille PMDG Boeing au complet et une touche de Dash 8 ne peut pas être foncièrement mauvais..
J'ai un peu honte de le dire, mais je me suis procuré une bonne partie des add-ons de manière plus ou moins légale…
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
PBCb a écrit :Orezza a écrit :Non au contraire moi je pense plutôt qu'un gars qui possède toute la famille PMDG Boeing au complet et une touche de Dash 8 ne peut pas être foncièrement mauvais..
J'ai préféré investir dans le hardware
Edit modérateur:
@PCcb:
Tu ferais bien de relire TOUT le réglement de ce site: interdiction de parler de PIRATAGE ! Ors tu l'avoues ouvertement ... je ferme le poste et la prochaine fois tu auras une semaine de vacances, est-ce bien compris !
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Pages : 1
Discussion fermée