Vous n'êtes pas identifié(e).
haju68 a écrit :Joli, je reconnais bien mon "bureau" ^^
J'ajouterai qu'en plus du LFMP Occitania, un pilote basé a également réalisé sa version (il faut que je retrouve le lien)
Ce qui nous fera donc 3 possibilités pour ce bel aéroport, 2 free et la version Dreamflight qui m'a l'air prometteuse...salut tu parles de O'hare ?
Hello,
non je pensais à celle de Cédric Rousseau : https://sites.google.com/site/passionnesdaviation/home
Julien
haju68
Attention ce n'est qu'un update à la version d'Occitania et non une nelle version globale de LFMP!
J'ignore ce qu'apporte cet update n'étant pas parvenu à le télécharger à ce jour!
Ce serait intéressant que tu nous en parles!;)
Dernière modification par La grenouille (25-09-2014 07:22:10)
Le sourire s'entend au téléphone...alors, souriez!
salut haju68
Je connais aussi
Mouss ou ducros c'est pareil il se décarcasse pour nous et une "Mouss" bien fraiche sur le zinc c'est apéritif dans FSX en plus un monocle pour le simu c'est un verre à l'oeil, vue côté cours d' Occitania .
vive le gratuiciel de gens compétant et sympa .. pour nos simu
Patou
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360