Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour Ă tous!
J'ai fais l'acquisition de UT2.
Après bien des péripéties, le voici installé et fonctionnel (jamais vu un système de payement/activation si compliqué! )
J'ai cherché la solution a ce qui est plus un manque de maîtrise qu'un problème en soi, sans trouver.
Le logiciel fonctionne (en témoigne la chute de FPS à CDG ), il y a de beaux avions en stationnement (plusieurs dizaines à CDG), mais le ciel n'est pas très peuplé (4 ou 5 avions estampillés Ultimate Traffic 2) et il n'y a rigoureusement aucun mouvements sur les aéroports (roulage, décollage, atterrissage).
Il est probable que j'utilise mal le logiciel: sur que bouton dois je appuyer pour rendre vie à mes aéroports préférés??
Merci d'avance, et désolé si le sujet a déjà été traité...
Dernière modification par Drimacus (22-08-2014 14:05:48)
"Je compte les cadrans, les manettes, les boutons, les leviers de mon royaume. Je compte cent trois objets à vérifier, tirer, tourner ou pousser." Pilote de guerre - Antoine de Saint Exupéry
Uuuuuuup!
"Je compte les cadrans, les manettes, les boutons, les leviers de mon royaume. Je compte cent trois objets à vérifier, tirer, tourner ou pousser." Pilote de guerre - Antoine de Saint Exupéry
J'ai pas UT2 désolée mais je upp car c'est bizarre .
Bonjour
as tu coché 'moving jetways" dans trafic option ?
Bonjour
as tu coché 'moving jetways" dans trafic option ?
Oui!
CA Y EST!
J'ai vu UN avion au roulage...
Un Air France.
A mon avis, j'ai du mal configurer et la densité du trafic, et les compagnies qui apparaissent.
(Qui qu'a CDG il y a au moins une dizaine de compagnies représentées parquées. Mais pas un mouvement, pas de file d'attente pour le décollage... )
C'est bon... ça marche!
Merci de votre aide!