#51 [↑][↓] 03-07-2015 19:04:43

PatDeBarr
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Re : [P3D][FSX] Module_Sode ! (Topic officiel)

Salut à tous,

Jeffrey vient de mettre en ligne une version 1.2.1 de SODE !

Celle-ci est stable, toutes les fonctions sont accessibles sans casse !

Ce nouveau module est disponible en 3 versions : FS-X, FS-X SE et P3D2 ici :  http://sode.12bpilot.ch/?page_id=9.
Les modules actifs sont identiques, mais l'installeur met à jour automatiquement les 'EXE.xml' et 'DLL.xml' correspondants à chaque simulateur.
La notice en ligne a évolué aussi, elle est ici :  http://sode.12bpilot.ch/?page_id=101
Cette nouvelle mouture permet de gérer des passerelles d'embarquement personnelles produites dans Gmax avec le kit fournit sur le même site.

Bons vols.

Patrick

Dernière modification par PatDeBarr (03-07-2015 19:07:36)


AMD Ryzen7 1800X 3.8GHz Gigabyte Aorus AX370 Gaming K5, RAM 32Go G-Skill DDR4 2666, Radeon RX580 8Go GDDR5, Corsair 750W modulaire 80+ Gold, Cooler Master Pro 120; SSD Crucial M4 500Go pour le système, SSD Toshiba Q300 960Go pour P3D et les scenery standard, SSD Samsung 960 EVO 500Go M2 NVMe pour les scenery Photo HD,  ...

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#52 [↑][↓] 04-07-2015 09:36:50

pierrot78
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Re : [P3D][FSX] Module_Sode ! (Topic officiel)

Merci pour cette information Patrick wink

Dernière modification par pierrot78 (04-07-2015 09:37:02)


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#53 [↑][↓] 04-07-2015 10:18:35

Lagaffe
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Re : [P3D][FSX] Module_Sode ! (Topic officiel)

Merci du tuyau, je viens de télécharger et d'installer: cela fonctionne parfaitement


@+ Didier
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W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

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#54 [↑][↓] 04-07-2015 10:41:59

Marcstrasb
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Re : [P3D][FSX] Module_Sode ! (Topic officiel)

Bonjour,

Merci Patrick pour la MAJ...

Dans le User Guide en ligne il est dit
"Pour le module de SODE, les objets sont placés dans deux dossiers dans le sous-dossier "Misc", à savoir:
E: \ Flight Simulator X \ SimObjects \ Misc \ SODE
E: \ Flight Simulator X \ SimObjects \ Misc \ SODE_DYN"

Or, si j'ai bien le dossier SODE_DYN, le dossier SODE n'a pas été mis.

Ou est-ce que ce dossier Misc\SODE n'a d'utilité que si on se sert du SDK ?

A moins que je me goure dans la compréhension de ce qui est dit ?

Marc


Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go -  NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store

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#55 [↑][↓] 04-07-2015 20:12:59

PatDeBarr
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Re : [P3D][FSX] Module_Sode ! (Topic officiel)

Bonsoir Marc,

Le dossier '\\Misc\SODE' remplace le dossier '\\Misc\SODE_Demo', il contient des objets d'exemple, effectivement pour permettre aux concepteurs de comprendre (un peu) le fonctionnement du module et leur montrer comment concevoir des objets qui fonctionneront avec SODE.

D'ailleurs, il fait double emploi avec le premier ...
J'ai demandé l'avis de Jeffrey !

A l'installation, avais-tu, demandé l'installation des exemples ?

Patrick

Dernière modification par PatDeBarr (04-07-2015 20:25:14)


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#56 [↑][↓] 05-07-2015 07:52:00

Marcstrasb
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Re : [P3D][FSX] Module_Sode ! (Topic officiel)

Bonjour Patrick

Merci pour tes précisions. Non, je ne l'ai pas installé, si bien que j'ai compris qu'il ne s'est pas installé ! CQFD !

Marc


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#57 [↑][↓] 02-09-2015 21:46:17

PatDeBarr
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Re : [P3D][FSX] Module_Sode ! (Topic officiel)

Salut à tous,

Quelques nouvelles de SODE ...

Voir #46,
Le moyen de moduler le temps de fermeture des portes de hangars, initié à 4s est trouvé !
La base de l'animation doit toujours être calibrée à 100Frames, le champ à modifier est '<Lag>XX</Lag>' dans la programmation de 'modeldef.xml'
La durée est réglée en divisant 100 par la valeur XX de cette variable, exemples :
> Si XX = 10, la durée de l'animation devient : 100/10 = 10s,
> Si XX = 5, on obtient : 100/5 = 20s.
S'il  y en a que ça intéresse, je peux mettre des exemples en ligne ...

Il y a tout de même une restriction importante qu'on a mis du temps à trouver, voir :
http://www.fsdeveloper.com/forum/threads/custom-animation-length.434848/#post-718927
Pour les durées autres que 4s, la compilation par le SDK de P3D2 est impossible, il faut utiliser le SDK de FS-X !!!
Il y a sans doute une modification à faire dans le script 'FSXAnimation.ms', mais je n'ai pas encore trouvé ...
Conservez donc soigneusement le SDK de FS-X, même si vous êtes passés complètement en P3D !!!

Voir :  http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=71453
Stéphane nous a concocté une routine pour piloter les aiguilles d'horloges fonctionnelles.
J'ai commencé une petite librairie basée sur son système.
Et sa compilation fonctionne parfaitement en P3D2.5 !

J'ai pris l'habitude, de fabriquer des 'modeldef.xml' pour chaque fonction que j'utilise.
J'ai donc un module pour les horloges, un autre pour les portes de hangars ...
C'est moins lourd et surtout plus facile à modifier, on risque moins de faire des erreurs !

Voilà pour aujourd'hui.

A suivre.

Patrick

Dernière modification par PatDeBarr (02-09-2015 21:54:08)


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#58 [↑][↓] 24-11-2015 16:51:13

PatDeBarr
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Re : [P3D][FSX] Module_Sode ! (Topic officiel)

Salut à tous,

Je termine, en ce moment un tutorial pour la mise en place et l'utilisation de SODE V1.2.1 ...
Vous y trouverez un résumé de base de ce qu'on peut faire avec ce module.

Il est en ligne ici : https://sites.google.com/site/patdebarrsimus/home

Bonne lecture

A bientôt.

Patrick

Dernière modification par PatDeBarr (24-11-2015 18:09:49)


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#59 [↑][↓] 24-11-2015 21:09:19

JP67
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Re : [P3D][FSX] Module_Sode ! (Topic officiel)

PatDeBarr a écrit :

Salut à tous,

Je termine, en ce moment un tutorial pour la mise en place et l'utilisation de SODE V1.2.1 ...
Vous y trouverez un résumé de base de ce qu'on peut faire avec ce module.

Il est en ligne ici : https://sites.google.com/site/patdebarrsimus/home

Bonne lecture

A bientôt.

Patrick

Merci beaucoup Patrick !

eusa_clap=W=W=W=W=W=W


Jacques

I7-6700K - ASUS MAXIMUS VIII Hero - 16Go RAM DDR4 - COOLER MASTER NEPTON 240M - ASUS STRIX GTX 980TI 6Go - SSD 500Go - SSHD 2To - HD WD 10000t/min - W7-64 - P3D4 - ASUS PB298Q 29" 21/9 - TRACKIR PRO5.                                                                              LFST4FSX - 12000 Downloads

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#60 [↑][↓] 24-11-2015 22:23:58

BERJU83
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Re : [P3D][FSX] Module_Sode ! (Topic officiel)

Merci Patrick!
Nous en ferons bon usage.

Bernard.

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#61 [↑][↓] 28-11-2015 21:08:25

fsfan50
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Re : [P3D][FSX] Module_Sode ! (Topic officiel)

Merci Patrick pour ce tuto SODE.
Je pense l'utiliser pour la scène de LFBD qui avance (doucement mais surement).

Cordialement.
André

voila c'est fait, grâce à ton tuto, ci dessous, le Mercure à l'arrière de l'IMA, Mercure de JR Lucariny pour FS2002/4, j'ai supprimé les sons et le panel.
N'existe pas en Statique ou AI mais le modèle volant va bien, peut être que l'on en fera un en statique, histoire de réduire les polygones (fps)

[img]679791MercureIMA.jpg[/img]

Dernière modification par fsfan50 (29-11-2015 18:46:56)

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#62 [↑][↓] 02-12-2015 17:32:27

PatDeBarr
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Re : [P3D][FSX] Module_Sode ! (Topic officiel)

Salut à tous ...

La version 1.3 de SODE vient de voir le jour !

Voir l'article de Jeffrey ici : http://www.fsdeveloper.com/forum/threads/latest-news-v1-3-released.430590/#post-728777
Le téléchargement est ici :  http://sode.12bpilot.ch/?page_id=9

Je vais, bien sûr, tester cette version ...
Je vous tiens au courant.

A Bientôt.

Patrick

Dernière modification par PatDeBarr (02-12-2015 18:08:13)


AMD Ryzen7 1800X 3.8GHz Gigabyte Aorus AX370 Gaming K5, RAM 32Go G-Skill DDR4 2666, Radeon RX580 8Go GDDR5, Corsair 750W modulaire 80+ Gold, Cooler Master Pro 120; SSD Crucial M4 500Go pour le système, SSD Toshiba Q300 960Go pour P3D et les scenery standard, SSD Samsung 960 EVO 500Go M2 NVMe pour les scenery Photo HD,  ...

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#63 [↑][↓] 02-12-2015 19:08:37

JP67
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Re : [P3D][FSX] Module_Sode ! (Topic officiel)

Merci pour l'info Patrick,

ci-joint une phrase relative au visual docking guidance system qui a attiré mon attention:

"Once you have purchased the VDGS pack, they are available/visible at all airports that have VDGS implemented by the add-on developer."

D'après ce que je comprends : l'utilisateur devra acheter la librairie VDGS pour pouvoir bénéficier de ces aides visuelles dans les scènes (même freeware à priori) qui comportent ce système.

En conséquence, et si j'ai bien compris, tout le monde devra payer : le développeur pour tester l'intégration des systèmes dans sa scène et chaque utilisateur pour posséder la librairie de modèles qui ne pourra pas être livrée avec la scène. C'est assez nouveau comme concept non ? (heureusement, pas de VDGS à Strasbourg).


Jacques

I7-6700K - ASUS MAXIMUS VIII Hero - 16Go RAM DDR4 - COOLER MASTER NEPTON 240M - ASUS STRIX GTX 980TI 6Go - SSD 500Go - SSHD 2To - HD WD 10000t/min - W7-64 - P3D4 - ASUS PB298Q 29" 21/9 - TRACKIR PRO5.                                                                              LFST4FSX - 12000 Downloads

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#64 [↑][↓] 02-12-2015 21:28:04

PatDeBarr
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Re : [P3D][FSX] Module_Sode ! (Topic officiel)

Oui, Jacques c'est bien ça !!!!

Il l'explique :

Visual Docking Guidance Systems:

As you know, SODE is developed as 'donationware' and I want to thank all donators for their contributions. Unfortunately, the SODE project has grown really big now with multiple companies using the module in their products. This also increases support time for me and some pressure to keep SODE up-to-date and bug-free. I have invested a lot of my 'hobby-time' into SODE and the returns from donations (for info: they did not surpass the triple-digit-mark) do not cover the expenses I have made so far for SODE (buying new Prepar3Dv3 to add support for that platform, website hosting cost).
That's why I decided not to give away the VDGS I have created for free, but to sell them as a separate commercial add-on. The distribution channel is still to be chosen and the price is not yet set, but it will be a small amount.

They are very complex SimObjects and simulate their real-world counterparts very closely! Also, SODE's VDGS logic is very sophisticated, e.g. supporting multiple stop positions for various aircraft types for each parking stand.
So far, I have modelled Safegate's SafeDock T2 and FMT's APIS++ VDGS:

C'est vrai que ce n'est pas courant comme système !

Bon, j'ai désinstallé 'proprement' la version précédente.
Puis j'ai installé cette version 1.3 comme indiqué dans le document 'SODE_MigrationGuide.pdf' ...
Ce module n'est installé qu'une fois et alimente les 3 simus : FS-X, P3D2 et P3D3.

Voici quelques résultats :
> A la fin de la procédure d'installation, 'SODE Platform Manager' est appelé et permet de choisir le simu pour lequel SODE va travailler, j'ai activé P3D v3 ...

> Petit tour dans l'explorateur de fichiers :
>>> Le module SODE est installé dans 'C:\Program Files (x86)\12bPilot\SODE' ; cet emplacement n'est sans doute pas mon préféré, mais c'est celui proposé par défaut !
>>> On y trouve également un dossier : 'C:\Program Files (x86)\12bPilot\SODE\data\SimObjects' dans lequel est placé la librairie 'SODE_DYN' et ses fichiers associés,
>>> Le dossier 'C:\ProgramData\12bPilot\SODE\SimObjects' est créé également, mais il est vide,
>>> Les fichiers 'EXE.xml', 'DLL.xml' et 'Simobjects.cfg' du dossier 'C:\ProgramData\Lockheed Martin\Prepar3D v3' sont modifiés pour commander SODE à son nouvel emplacement.
>>> Par contre, j'ai dû modifier à la main les fichiers  'EXE.xml', 'DLL.xml' du dossier : C:\Users\Patrick\AppData\Roaming\Lockheed Martin\Prepar3D v3 pour supprimer leurs appels à SODE !!!

> Test dans P3D3 : le module SODE est bien présent dans le menu, mais aucun objets SODE n'apparait dans la scène, aucune fenêtre n'apparait avec [Tab]+[s];

> J'ai déplacé :
>>> Les dossiers '\cfg' et '\xml' complets de leur emplacement précédent '\\Simu\SODE' vers : 'C:\ProgramData\12bPilot\SODE',
>>> Et les librairies spécifiques de '\\Simu\SimObjects\Misc' directement vers 'C:\ProgramData\12bPilot\SODE\SimObjects' ...

ATTENTION : dans les fichiers de placement '*.xml', il faut remplacer :
'<Model SimTitle="Environmental Data Probe">' par '<Model SimTitle="12bPilot_SODE_Environmental_Data_Probe">'

> Test dans P3D3 : tous mes objets SODE sont de retour, la fenêtre apparait bien avec [Tab]+[s] et les commandes fonctionnent.

Petite conclusion :
> Suite à la sortie de P3D V3, Jeffrey Stähli a décider de simplifier l'installation de son module, il est placé en dehors de toute racine de simulateur et une seule installation permet de l'utiliser dans les 3 simus que l'on connait !
> Les fichiers de placement '*.xml' et les librairies spécifiques sont installés une fois et sont disponibles pour les 3 simus ...
> Il faudra pendre d'autres habitudes et les concepteurs de scène vont avoir également du fil à retordre, surtout pour mettre à jour les fichiers d'installation ...

Je retourne sur mon 'Tuto SODE' qui subira une mise à jour importante.

A bientôt.

Dernière modification par PatDeBarr (03-12-2015 14:02:12)


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#65 [↑][↓] 04-12-2015 15:28:14

PatDeBarr
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Re : [P3D][FSX] Module_Sode ! (Topic officiel)

Bonjour à tous,

Le tuto SODE V1.3 est disponible sur mon site : https://sites.google.com/site/patdebarrsimus/home/sode

Bonne lecture.

Patrick


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#66 [↑][↓] 04-12-2015 15:56:42

JP67
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Re : [P3D][FSX] Module_Sode ! (Topic officiel)

PatDeBarr a écrit :

Bonjour à tous,

Le tuto SODE V1.3 est disponible sur mon site : https://sites.google.com/site/patdebarrsimus/home/sode

Bonne lecture.

Patrick

Extra ! grand merci à toi eusa_clap=W=W


Jacques

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#67 [↑][↓] 04-12-2015 16:01:22

micpni
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Re : [P3D][FSX] Module_Sode ! (Topic officiel)

Bravo Patrick pour ce tuto et le suivi des versions de SODE.
Michel

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#68 [↑][↓] 16-01-2016 10:55:46

FSX3D
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Re : [P3D][FSX] Module_Sode ! (Topic officiel)

Salut PatDeBarr et les autres,

Aller je me lance, sur le papier SODE est une très grande amélioration
(ça fait rêver).

Un très grand merci à "PatDeBarr" sans qui je n'aurais rien compris :)
Je t'encourage à continuer, j'ai ton site dans mes favoris depuis le début
c'est toujours un plaisir de te lire wink

Merci pour tout et merci aussi aux contributeurs.

Dernière modification par FSX3D (16-01-2016 12:08:30)

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#69 [↑][↓] 16-01-2016 16:38:01

PatDeBarr
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Re : [P3D][FSX] Module_Sode ! (Topic officiel)

Bonjour à tous ... et Bonne Année !!!

Bonjour Eric, j'ai vu tes mails ... je vais y répondre !

Je viens d'ajouter sur mon site 2 objets sensibles à la météo et pilotés par SODE :

>  Un mat portant une girouette active et un anémomètre dont la vitesse de rotation est sensible à la vitesse du vent :
LFSQ_160111_01.jpg

> Un 'T' d'atterrissage décliné en 2 versions :
# Une version standard :
LFQY_160111_01.jpg

# Et une version éclairée la nuit :
LFSQ_Meteo_01.jpg

Une notice accompagne l'ensemble et précise les particularités d'installation de ces objets ...

> Recherchez les 'Objets Météo' ici : https://sites.google.com/site/patdebarrsimus/home/sode

Bons vents ...

Patrick

Dernière modification par PatDeBarr (16-01-2016 16:44:01)


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#70 [↑][↓] 18-01-2016 11:10:25

pierrot78
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Re : [P3D][FSX] Module_Sode ! (Topic officiel)

Excellent développement, merci ! :)


13120203403615745611785033.jpg

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#71 [↑][↓] 02-02-2016 14:34:16

claudemarin
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Re : [P3D][FSX] Module_Sode ! (Topic officiel)

bonjour
je viens de relire cet article et de m'apercevoir que j'ai déja une version SODE
sans doute installé par un logiciel quelconque , donc en suivant la méthode décrite dans le tuto , en principe tout sera correctement récupéré sans soucis ?

Dernière modification par claudemarin (02-02-2016 14:48:11)


GA-Z97M-D3H//i5 4670k  OC 4.0/asus gtx760 dcoc 2 go/Ram 16 go/ssdnow v300/hkc 2265a/lepa bm 550 80 bronze/wd black 7200 64 mo/
FSX acc P3D 3.4.9 FS9  Win 7 pro 64

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#72 [↑][↓] 02-02-2016 17:07:08

PatDeBarr
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Re : [P3D][FSX] Module_Sode ! (Topic officiel)

Bonjour Claude,

Il faut tout d'abord t'assurer de quelle version est le module SODE déjà installé chez toi ...

Il y des différences importantes entre la version 1.3 et les précédentes, mon tuto les précise.
Un indice : si le module est installé dans 'C:\Program Files (x86)\12bPilot\SODE' et que 'SODEPlatformManager.exe' est dans le même dossier, alors tu es déjà en V1.3 !
Dans le cas contraire, tu devras procéder à la mise à jour complète ...

Bon courage.

Patrick


AMD Ryzen7 1800X 3.8GHz Gigabyte Aorus AX370 Gaming K5, RAM 32Go G-Skill DDR4 2666, Radeon RX580 8Go GDDR5, Corsair 750W modulaire 80+ Gold, Cooler Master Pro 120; SSD Crucial M4 500Go pour le système, SSD Toshiba Q300 960Go pour P3D et les scenery standard, SSD Samsung 960 EVO 500Go M2 NVMe pour les scenery Photo HD,  ...

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#73 [↑][↓] 02-02-2016 17:57:25

claudemarin
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Re : [P3D][FSX] Module_Sode ! (Topic officiel)

bonsoir
version 1.2.1 directement dans mon p3dv3.1 dossier SODE
donc installe complète
et je doit transférer tout le dossier misc aussi donc ?


GA-Z97M-D3H//i5 4670k  OC 4.0/asus gtx760 dcoc 2 go/Ram 16 go/ssdnow v300/hkc 2265a/lepa bm 550 80 bronze/wd black 7200 64 mo/
FSX acc P3D 3.4.9 FS9  Win 7 pro 64

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#74 [↑][↓] 02-02-2016 18:12:26

PatDeBarr
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Re : [P3D][FSX] Module_Sode ! (Topic officiel)

Bonsoir Claude,

Il y a un tuto ici : https://sites.google.com/site/patdebarrsimus/home
Dans l'onglet 'SODE', avec les particularités pour la migration de la V1.2.1 vers la V1.3.
Attention également à la modification de chaque ficher '*.xml'

Bonne chance.

Patrick


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#75 [↑][↓] 03-02-2016 17:14:53

claudemarin
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Re : [P3D][FSX] Module_Sode ! (Topic officiel)

bonsoir et merci de la réponse
bon , testé et pas de soucis particuliers saut
seul soucis avec fsx lorque je le lance il me dit qu'il ne peut y avoir plusieurs objet pourtant le même noms
apparement le déplacement de Misc vers sode \simobjets\l'ennui beaucoup !
mais n'emp^chepas le démarrage de fsx !


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