Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir à tous.
Je tenais tout d'abord à remercier l'ensemble de "l'équipe" pour ce super forum que je suis depuis de nombreuses années .
Concernant le sujet de la discussion, je sais que le sujet a déjà été traité de nombreuses fois, mais je n'ai pas trouvé de réponse exacte à mon interrogation.
Je dispose actuellement d'une configuration qui fait "voler" P3D (2.3) de manière convenable (pour moi en tout cas).
Ma config : I5 4670k @4.1 ghz - 12Go de RAM - NVidia GTX770 avec 4Go de RAM
Je possède depuis quelques années le Matrox Triplehead accompagné de 3 écrans 19 pouces 4/3.
Malheureusement (pour moi), ces derniers commencent à donner de gros signes de fatigue , et je comptais les changer pour des 22 (ou 24 pouces).
Mon interrogation se situe au niveau des performances dues au changement de résolution.
Je suis en effet actuellement en 3840x1024, et je voulais savoir si le fait de passer en 5040x1050 n'allait pas "mettre à genou" la carte graphique.
J'espère ne pas avoir été trop long.
Merci pour votre aide
Tu peut acheter plus grand et garder un résolution semblable, bien quand 16/9, je crois pas que ça se verra tant que ça, surtout sur P3D
Par-contre, vérifie bien quel, tripplehead tu as, et quel résolution il affiche... car tu dis l'avoir depuis longtemps... il en est à sa 4ième version ce truc...