Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hello a tous !
J'avais installé cold and dark sur fsx (un que j'avais trouvé sur Avsim) mais même avec Ctrl + E certains de mes aéronefs add-ons de démarre plus...J'ai essayé avec ceux de FSX et ça marche.
Mais je ne trouve plus le fichier où j'ai installé ce fameux cold and dark donc...comment le supprimé pour que tout remarche ?
Merci d'avance !
BYE
Bonjour,
Essaye de sauvegarder un vol moteur(s) tournant(s) en le déclarant "Par défaut".
Jean-Pierre
Ma configuration : CM: MSI A88-XM-E35 FM2, CPU: AMD FM2 A4 5300 - 3.4 GHz, Mémoire : DDR3 - 8 Go, Carte graphique : nVidia GeForce 6500 - 1 Go, Windows 7 Familiale (64 bits)
"Seuls les avions mordent les fous!"
Si tu parles du vol par défaut en Cold&Dark c'est le fichier Flights/other/FLTSIM.FLT.
Le CTRL+E ne fonctionne plus car il faut imperativement replacer la richesse a 100% d'abord.
Appuies donc sur CTRL+SHIFT+F4 en toute premiere chose, et la tu verras que les demarrage refonctionneront.
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Merci les gars,je vais essayer vos techniques !!
Pour ne pas démarrer avec le Ctrl+E d'après Zangdaarr (thanks donjon de naheulbeuk ^^), j'ai pas mal d'addons de fs9 donc pas de gauge donc pas à main nue ^^; mais merci de l'idée.
J'irais testé vos techniques plsu tard
tchao !
Pages : 1