Vous n'êtes pas identifié(e).
lut
Et un coup de gueule pour débuter... Quel est le c.. qui a décidé de mettre des grillages le long des taxiways ?? On pouvait faire de belles images du roulage à Rennes... c'est fini.
Exemple avec un ATR de Flybe:
Et un autre coup de gueule sur Météo France... Incapable de dire le temps qu'il ferait dans la journée. Temps exécrable, froid et gris, vous l'aurez compris...
Malgré ses envolées lyriques, Bernard Chabert nous a honoré de sa présence et confirmé le lancement de la chaine consacrée uniquement à l'aviation et l’espace "Aérostar.TV" fin décembre 2014 !
Et quelques images, sans beaucoup de lumière... Show sympa, sans plus, entrecoupé de départs et arrivées de liners.
ATR 72 HOP!
ATR 72 FLYBE
ATR 72 AIRLINAIR
BLERIOT XI
EC 120 Calliope
CIRRUS SR-20
CRJ-700 HOP!
PIPER J-3 CUB
DASH-8 FLYBE
DORNIER 328 JET
AS 350 Écureuil GENDARMERIE
L'équipe du Rafale Solo Display attendant la visite du Ministre de la défense.
EXTRA 330 EVAA
EXTRA 260 (Eddy Dussau)
FALCON 10 MER
CESSNA L-19
NORD 3202
MUSTANG P-51
Départ de la PAF sous la grisaille
MS PARIS
Le photographe photographié !! (A 320 Vueling)
RED ARROWS
RAFALE SOLO DISPLAY (déco Tiger 2014)
Passage "inutile" de deux RAFALE M
HATZ
NIEUPORT 28
SEAFURY
SEAKING Armée de l'Air belge
SPITFIRE
STAMPE
STORCH
ULM SUPRALIGHT
TBM 700
TRANSALL
FOKKER DR-1, la meilleure démo du show !
Marc
Tes photos sont super nettes. Bravo. C'est malheureux que le temps n'ai pas été de la partie. Enfin il aurait pu pleuvoir.
A+
Christian
Un ancien sous-marinier qui à pris de la hauteur.
Ha bien quand j'ai vue rennes airshow j'ai cru que père Noël avait sortie son nouveau traineau 2014 et que les rennes faisait des figures dans le ciel ..........
mais non..! c'est des aéronefs .
Merci d'avoir pris de ton temps et de publication de tes jolies screen et puis Rennes sans un peu de gris c'est pas Rennes tout colle dans cette écrin
Patou
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Merci pour les chouettes photos. S'il y avait pas eu Toulouse le même jour, je serais sans doute monté (mon fils habite tout près de LFRN )
J'ai déjà eu l'occasion de voir les Red Arrows assez souvent (à Jersey notamment) c'est du tout bon aussi !
Dernière modification par Corsaire31 (23-09-2014 20:49:55)
Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.
Jolies photos ! Un peu dommage que le temps n'ai pas été de la partie !
J'aime bien la remarque "passage inutile de deux rafales" ^^ En réalité ya pas grand
chose d' "utile" dans tous ça à part que ça nous plait !
Col. B.Danny
superbes photos, certains appareils étaient déjà présents pour le centenaire du Bourget. Merci du partage.
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Bonjour à tous,
Quelques unes de mes photos statiques prises le samedi avec mon petit numérique :
Nord 3202
MS PARIS
Sea Fury
P51 Nooky Booky
Stampe
Cordialement,
Gropied
Dernière modification par Gropied (03-10-2014 15:48:14)