Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Rapport d'activités du 1er Octobre
En raison de mon aventure "Aéropostale 2014", j'ai dû réduire mes activités dans le vol cargo. J'ai choisi de fermer ma première compagnie, Brittany Air Freight, qui avait de toute façon atteint les buts fixés (devenir une compagnie celtique avec des bases en Irlande (Shannon EINN), au Pays de Galles (Swansea EGFH) et en Ecosse (Inverness EGPE) ) et qui "ronronnait".
Les activités européennes ont été recentrées sur le développement de Aurigny Xpress, ma compagnie basée dans les Iles Anglo-Normandes qui utilise les avions historiques de Aurigny Air Services.
Après avoir ouvert en Septembre une deuxième base à Southampton EGHI, elle a mis un premier pied sur le continent en ouvrant une base à Rennes St Jacques LFRN. Un nouveau Trislander G-BEDP a été pris en leasing et basé à Rennes avec son nouveau pilote Zachary Bell. La flotte compte donc maintenant 2 BN2A Islanders et 2 Trislanders.
West Columbia Airways a utlisé un peu de son cash pour acheter le Grumman Goose qui était en leasing, et continue son expansion vers le Nord en ouvrant une nouvelle base à Cordova-Smith PACV, après Sitka PASI et Yakutat PAYA. Un Beechcraft D18S amphibie a été pris en leasing et sera convoyé à PACV pour l'hiver qui arrive. La flotte compte maintenant 4 Cessna 185F Skywagon (3 amphibies et 1 toundra), 1 Grumman Goose et 1 Beechcraft D18S.
Dernière modification par Corsaire31 (01-10-2014 11:51:14)
Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.
Hors ligne
Pages : 1