Vous n'êtes pas identifié(e).
http://www.youtube.com/watch?v=rEf35NtlBLg
Excellente video! Pilotes très professionnel et calme aux commandes d'un A340 avec 3 moteurs!
Happy flights,
AF330
Dernière modification par AF330 (23-10-2014 22:49:24)
Merci Bee Gee....
Ah bah c'est sûr BkFlight!!! Largement moins! J'adore quand le CDB donne du chocolat à l'OPL! Tranquille!
Bonjour
Pourquoi le Pélican d'or ? c'était en Syldavie ?
Bons Vols .CH
Non! C'était au alentours de Munich (Ils approchaient de Graz je crois....)
Faut que je vois le dvd une nouvelle fois (que j'ai eu pour mon anniv lol!)...je vais voir....
Bonsoir,
Je comprends que tu n'ai pas pu comprendre le "joke" , un indice : il faut être plus près de 77 ans que de 7 ans (question de génération.) .. Pour suivre le fil .....=8
Cordialement
Bons vols . CH
Ces jeunes ne connaissent plus leur classiques ! Tous des sapajous !
Dernière modification par Wind_D4ncer (25-11-2014 15:04:25)
Ils ne savaient pas que c'etait impossible... Alors ils l'ont fait...
Ceci dit faire voler le 340 sur 3 moteurs peut s'apparenter a un exploit... Déjà qu'avec 4 "moteurs" il ne décolle que parce que la Terre est ronde...
T.
Ceci dit faire voler le 340 sur 3 moteurs peut s'apparenter a un exploit... Déjà qu'avec 4 "moteurs" il ne décolle que parce que la Terre est ronde...
Par les moustaches de Plekszy-Gladz, l'appareil aux 5 APU a été depuis remotorisé, il arrive même à monter (bon, il a fallu lui faire des TMA inférieures rien que pour lui)...
A+
Antoine
Antoine, Petit Pilote Loisir à LSGY.
Config : i7 6900K - 20MB pour l'instant cadencé à 4.00GHz, Noctua NH-U14S, CM ASUS Rampage V Extreme U3.1, RAM HyperX Savage Black Edition 16GB DDR4 3000 MHz, CG Gigabyte GeForce GTX 1080 8GB, Alim Corsair RM Series 850W, Windows 10 64 bit.
Le site du Petit Pilote Loisir
Je comprends seulement le dernier post que BeeGee a fait! Bon.....faut aussi que j'apprenne ces bases alors!
Dernière modification par AF330 (25-11-2014 16:35:08)
Bah je conclus que bi = biréacteur.
Donc si on a 4 moteurs au lieu de 2 moteurs, a la puissance maximale (TOGA), on peut decoller plus lourd (MTOW) car les 4 moteurs produisent plus de puissance (thrust) que 2 moteurs. Mais pour avoir un MTOW élevé, il faut avoir 4 moteurs. Mais 4 moteurs sont plus cher que 2 moteurs.
Voila!
Et non, t'as rien compris du tout !
(bi pour bimoteur ok)
Mais l'hypothèse est que la poussée totale est la même, par exemple:
un quadrimoteur dont chaque moteur pousse 10 tonnes, poussée total 40 tonnes
un bimoteur dont chaque moteur pousse 20 tonnes...., poussée totale 40 tonnes
même aérodynamique globale
Et pourtant on peut décoller plus lourd avec le quadri alors je pose à nouveau la question, pourquoi ?
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Hmmm....car les quadri sont plus legers?
Non ! tout identique, masse à vide identique, même aéro, sauf qu'un a 2 moteurs et l'autre 4.
Tout ça pour te montrer qu'il te faut commencer par les connaissances de base qui manifestement te manquent..
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Hmmm...La finesse de l'appareil?
Comment une discussion sur un atterro sur 3 moteurs peut elle dériver dans une succession de vannes sur Tintin ? C'est pourtant improbable comme mélange !
Vous venez de prouver que c'est possible, merci les gars, j'ai bien ri !
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"
indice : N - 1 ?
Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre.
[Pierre Dac]
indice : N - 1 ?
Vraiment??? La vitesse de rotation des ailettes du fan (en pourcentage) peut varier le MTOW???
Dernière modification par AF330 (25-11-2014 19:28:09)