Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Eh bien! comme ça il y aura le choix entre payware et freeware?
On dirait bien
Mais ça laisse aussi le choix entre Artouste III et Astazou XIV
Par ailleurs, c'est amusant de noter toutes les différences qu'il y a, déjà rien que sur le côté modélisation.
Squirrel
En voilĂ une bonne nouvelle !
Bonjour Ă tous,
Quelques news concernant cette Alouette, celle-ci sera disponible et comprise avec un navire.
En effet ce dernier étant une frégate Type 21 Amazon commune aux 2 pays que son le Royaume-Uni et le Pakistan (Royal Navy et Pakistan Navy).
Source ---> http://www.fsdeveloper.com/forum/threads/alouette-3.431494/page-10
@+
Guillaume
Dernière modification par GUIBRU (08-11-2014 13:11:30)
Bonjour,
je note que les" flottas" ne sont pas encore implantées, mais l'engin semble prometteur.
A suivre.
[img align=r]http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/14/101014050748906476922015.gif[/img] FAN DE -->
I9900 RTX 2080 Ti W11 HP G2 Reverb
Et paf ! Une claque dans ma tronche !
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"
Enfin !!!!! Ça doit bien faire 5 piges que je l'attendais !
Il se voyait César, il ne fut que Pompé (Clémenceau)
L'aspect extérieur est époustouflant de réalisme...
Par contre, le bloc central du cockpit virtuel n'est pas à la hauteur en qualité (sur la vidéo).
J'ose espérer que ce n'est qu'une version prototype du cockpit...
A+
André
MSFS Standard PC DVD ; MSFS 2024 Premium Deluxe
Win 11 24H2 ; I7-10700 / 32GB ; Gigabyte RTX 4070 Windforce OC 12G ; Dell P2720D 2560x1440
Oui l'extérieur est vraiment superbe , pour le panel je pense qu'il n'est pas finit ...laissons leur le temps de fignoler tout ca...la rade de Brest va attendre encore un peu ...
pour le panel ils peuvent nous faire ca:
[img align=c]http://www.helico-fascination.com/IMG/jpg/0094.jpg[/img]
FREDDO
Ah, effectivement. Je n'avais jamais vu cette forme de cockpit.
Je ne connaissait que celle-ci:
[img align=C]http://cdn-www.airliners.net/aviation-photos/photos/3/9/9/1129993.jpg[/img]
Ă€+
André
MSFS Standard PC DVD ; MSFS 2024 Premium Deluxe
Win 11 24H2 ; I7-10700 / 32GB ; Gigabyte RTX 4070 Windforce OC 12G ; Dell P2720D 2560x1440
Et ben, décidément cette merveilleuse machine n'a pas de chance sous les.cieux virtuels celle là aussi est au mieux retardée.pfffff
Il se voyait César, il ne fut que Pompé (Clémenceau)
Heureusement que c'Ă©tait un chihuahua, si c'Ă©tait un chat ce serait un chi'miaoumiaou
C'est effectivement magnifique, mais, à ce que je comprends, c'est une photo réelle d'une alouette portugaise, avec une grille placée là pour des motifs d'écolage...
Bonjour Ă tous,
Quelques news concernant cette Alouette 3... le projet a été repoussé, quelques explications.
Hey Guys, good news and a bad news...... BAD NEWS first: the Alouette III project has been delayed, it is probably going to take some time now..... No release dates visible yet! ...........GOOD NEWS: consider it a good luck sign and expect more realism with the project. That's all for now
A suivre !!!
@+
Guillaume
Celle là on cher Guibru est une vraie "arlésienne" qui n'est pas prête à voir le jour !!! Avant qu'ils ne trouvent les paramètres d'une turbine à double flux pour les adapter sur un modèle de vol qui n'est pas conforme et n'a jamais été modifié depuis FS2K4.........
On vous "offre" une réalisation purement Franco-Canadienne et Hélas Benoit nous a quitté et j'ai l'impression que certains "crachent dans la soupe" alors qu'il leur est offert un Freeware d'une rare qualité, les British, les Allemands et même les Ricains saluent chapeau bas cette machine ! Il n'y a pas photo, il faut regarder les deux réalisations avant de relancer un sujet que nous avions déjà abordé sur PV.
Si celle de MSK voit le jour ce ne sera pas avant que Nemeth ou Milwiz ne nous sortent un NH90 "Digne de ce Nom"...........
Bonne soirée,
Cordialement,
Mecnav65.
Celle là on cher Guibru est une vraie "arlésienne" qui n'est pas prête à voir le jour !!! Avant qu'ils ne trouvent les paramètres d'une turbine à double flux pour les adapter sur un modèle de vol qui n'est pas conforme et n'a jamais été modifié depuis FS2K4.........
On vous "offre" une réalisation purement Franco-Canadienne et Hélas Benoit nous a quitté et j'ai l'impression que certains "crachent dans la soupe" alors qu'il leur est offert un Freeware d'une rare qualité, les British, les Allemands et même les Ricains saluent chapeau bas cette machine ! Il n'y a pas photo, il faut regarder les deux réalisations avant de relancer un sujet que nous avions déjà abordé sur PV.
Si celle de MSK voit le jour ce ne sera pas avant que Nemeth ou Milwiz ne nous sortent un NH90 "Digne de ce Nom"...........
Bonne soirée,
Cordialement,
Mecnav65.
Et bien a priori vous avez une boule de cristal.
Deux autres...
A suivre !
@+
Guillaume