Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour tout le monde, je suis à la recherche de la scène de Bologne LIPE qui a été faite par ISD project. Je ne parviens pas à la trouver et leur site internet semble avoir fermé ses portes...
Quelqu'un aurait-il des renseignements ou les fichiers/installateur de la scène?
Merci d'avance
Vevouille
Salut !
Idem, j'espère qu'ils n'ont pas disparus... et le pire c'est que j'ai toutes leurs scènes ... sauf LIPE :b
Speed Dizzy
Salut !
Je ne les ai pas trouvé sur AVSIM...
Speed Dizzy
Salut !
Non car je l'avais vu sur ISD...
Speed Dizzy
Salut !
je ne suis plus trop sur de moi...toutes les scènes ISD dispo sur AVSIM:
http://library.avsim.net/search.php?Cat … hange+View
Speed Dizzy
Salut !
Speed Dizzy
Ben moi... si je cherche "isd project" j'ai tout qui apparait.
Sauf LIPE bien sûr qui n'a pas été réalisé par ISD à ma connaissance... et à priori ils ne sont pas prêt de le faire, ils ont disparu semble-t-il...
Il n'y en a pas en free sinon elle serait d'ailleurs surement référencée ici: http://walhalla.mine.nu/fs2004/italy.html
La seule scène de Bologne LIPE que je connaisse est celle de LAGO.
Asus P5E3 PRO -- Intel Q9650 4 cores @ 3.15 GHz (9*350 MHz) -- 8 Go DDR3 @ 700 MHz (FSB 1400 MHz) Timings 7-7-7-24 -- ATI HD4850 1GB -- W7 64
Salut !
Je crois bien que tu as raison
Speed Dizzy
Bonjour,
je profite de l'occasion. Puisqu'il est question des scènes ISD j'ai un souci avec la scène de LIPZ: l'aéroport est entouré
d'une grande zone rectangulaire grise qui noie des habitations et tout le paysage environnant. (je n'utilise pas de mesh
pour l'Italie). Avez-vous une idée de ce qui cloche?
Salut !
Essaie un mesh Italy, sinon je possède le Palazzo Ducale d'ISD, il complète admirablement la scène de Vénézia, il est je crois introuvable... si tu le veut, je l'ai
Speed Dizzy
Pas de probleme chez moi avec LIPZ et aucun mesh pour l'Italie installe.
Je ne sais pas si cela peu influancer, mais as tu installe le patch V1.1 pour cette scene.
Tu dois avoir
isdproject lipz, isdproject lipz texture staglionali, isdprojectlipz afcad patch, isdprojectlipz patch v1.1
Pour Speed, je veux bien essayer ton mesh
A+
Christian
Un ancien sous-marinier qui Ă pris de la hauteur.
Speed Dizzy a Ă©crit :Salut !
Speed Dizzy
Ben moi... si je cherche "isd project" j'ai tout qui apparait.
Sauf LIPE bien sûr qui n'a pas été réalisé par ISD à ma connaissance... et à priori ils ne sont pas prêt de le faire, ils ont disparu semble-t-il...
Il n'y en a pas en free sinon elle serait d'ailleurs surement référencée ici: http://walhalla.mine.nu/fs2004/italy.html
La seule scène de Bologne LIPE que je connaisse est celle de LAGO.
C'est ce que je disais...
De Christian (L631) Ă Christian(ARCC)
De fait j'avais tout installé à l'exception de isdproject lipz texture staglionali qui en définitif n'influe pas uniquement sur l'environnement selon les saisons mais se comporte un peu comme un landclass et doit donc être installé absolument pour que la scène soit sans défaut.
Merci de m'avoir permis de mettre en Ă©vidence ce point.
Christian
Salut !
As tu installé ce que je t'ai envoyé ?
Speed Dizzy
C'est tout bon
Ch
Speed Dizzy, c'Ă©tait pas mal non plus Ă CDG aujourd'hui, regarde
[img align=fog]http://img160.imageshack.us/img160/9483/fog1ma3.jpg[/img]
Ch
Salut !
En effet le brouillard est aussi tombé ce soir sur la Normandie... grrrrrrrrrr :(
C'est le B200 d'AĂ©roworx ?
Speed Dizzy
Oui, c'est bien lui.
Salut !
Je le possède, mais il est trop gourmand pour mon petit pc, en janvier prochain avec ma nouvelle config, se sera le pied
Speed Dizzy
Bonsoir,
Speed Dizzy, question de béotien : Ton mesh Italy, qui m'intéresse, ne risque-t-il pas de créer un conflit dans FS9.1 si on a déjà UT Europe ?
Cordialement.
Salut !
Je ne peut te répondre car je ne suis pas utilisateur d'UT... par contre un mesh peut facilement s'enlever en cas de conflit
Speed Dizzy
Pages : 1