Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2
Haaaaaaaaaa, j'ai aussi eu droit aux pompiers !
Hors ligne
Joli shoot (dommage pour le texte rouge) et quelle gueule ce Cessna !
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
Cette scène est juste sublime!
Guillaume
Hors ligne
Mon petit retour d'expérience sans FTX GLOBAL et tutti quanti...)
1) FTX Central sur Default,
2) Sauvegarde du dossier Script au cas où...
3) Installation de KPSP
4) Constatation : l'entrée Default dans FTX Central n'a pas changé... (par exemple en Hybrid Mode) Par contre dans la Bibliothèque des décors, toutes les scènes et Aéroports FTX/ORBX sont déclarés actifs (?), ainsi KPSP (mais, là , c'est normal )
5) Lancement de FSX sur la scène KPSP... Grosse frayeur, malgré qu'elle apparaît comme active dans la bibliothèque des décors, la scène est fantôme, invisible... c'est KPSP natif oRBX + UTX + GEX... Même pas l'autogen d'ORBX mais celui de FSX natif !!!???
6) Je quitte FSX
7) Je ne touche à rien !
8) FTX Central sur North America... KPSP reste actif ! (Heureusement)
9) Je lance FSX et KPSP... Roulements de tambours...
10) C'est sublime et rien à dire quant à la transition sur Scenery Tech + UTX + GEX. Pas de souci de mesh, ni de routes, les raccords sont parfaits ! Bref que du bonheur.
Le seul hic, et encore ce n'est pas un vrai souci, est de désactiver les scènes FTX/ORBX quand je retourne sur Default dans FTX Central. *
A Nadine, je pense que KPSP sera compatible avec SOCAL (en espérant que SOCAL, n'oblige pas à passer par la case FTX Global et tutti quanti), car lors de son installation la scène s'est placée dans le dossier (...)\ORBX\FTX_NA, ce qui augurerait (j'emploie le conditionnel par précaution) une prochaine compatibilité avec SOCAL. Seul, l'avenir nous le confirmera... ou pas (?..)
Voili, voilou.
* EDIT : je viens tout juste de lancer FTX Central et je suis passé de North America à Default... Super, les zones et Scènes FTX/ORBX sont à nouveau désactivées dans la Bibliothèque des décors ! En clair elles, n'apparaissent plus comme c'était le cas habituellement quand on est sur Default. Autre bonne nouvelle : si je reviens sur North America , les zones et scènes FTX/ORBX sont à nouveau actives ainsi que KPSP ! GÉNIAL.
Dernière modification par BiplanBonplan (16-11-2014 08:00:21)
Louis
Hors ligne
Merci
J'ai posé la question sur le forum de Orbx pour savoir si KPSP sera compatible avec la future région Sud Californie.
Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5
Hors ligne
Réponse de M. John Venema himself
"Yes it will, Jarrad has mentioned this in his preview screenshot notes. It will be in the form of a patch to KPSP.
Please note that FTX Southern California is not yet in development and has not been formally announced nor previewed. The regions team is currently working on FTX Norway."
Dernière modification par Handie (15-11-2014 18:55:35)
Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5
Hors ligne
... MERCI Nadine. Chouette nouvelle.
Bonne soirée.
Louis
Hors ligne
... En tout cas je viens de réessayer, c'est impeccable et c'est tout à fait conforme aux screens de FTX, même le téléphérique ! Et les champs d'éoliennes. Je ne suis absolument pas déçu. De plus la scène est très fluide malgré la (très) forte densité de l'autogen (maxi sur mon ordi).
Dernière modification par BiplanBonplan (15-11-2014 20:10:31)
Louis
Hors ligne
Je suis ravi... que tu sois enthousiaste !
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
Je suis ravi... que tu sois enthousiaste !
Merci Vincent, c'est en partie grâce à tes retours.
Bons vols.
Louis
Hors ligne
Pourquoi se poser la question de savoir si KPSP sera compatible avec SOCAL, je ne vois pas une seule bonne raison pour que cela ne le soit pas! Maintenant le Grand Manitou a confirmé, youppi!
Hors ligne
raaaaaaaaaa... ne pas craquer, ne pas craquer...
mais quelle scène !
les screens de Vincent sont superbes !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Hors ligne
Pourquoi se poser la question de savoir si KPSP sera compatible avec SOCAL, je ne vois pas une seule bonne raison pour que cela ne le soit pas! Maintenant le Grand Manitou a confirmé, youppi!
N'empêche que ça ne sera compatible qu'avec un patch, pas en l'état actuel !
Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5
Hors ligne
Ce que je veux dire c'est que sur le plan marketing, Orbx ne peut pas laissé cette scène incompatible, par rapport à une scène comme SOCAL. Laquelle hélas n'est pas pour demain si j'ai bien compris, je pense que Los Angeles va par contre leur posé un souci par rapport aux FPS!!! fini les grandes forets de conifères en tout genre!
Merci quand même Nadine d'avoir posé la question, on a maintenant une certitude!
Hors ligne
N'empêche que ça ne sera compatible qu'avec un patch, pas en l'état actuel !
Tu m'étonnes ! SOCAL n'est même pas en chantier !
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
Ne fait pas semblant de ne pas comprendre ce que je veux dire !
Un aéroport, quel qu'il soit, prévu uniquement pour FTX Global, ne peut pas être entièrement compatible, sans patch, avec une région Orbx, vu toutes les modifications apportées sur les régions par rapport à Global. Il faut évidemment réadapter l'aéroport à ces modifications.
Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5
Hors ligne
Bonsoir, ("Bôs rêves" ? )
J'ai acheté la scène et fait un test ce soir.
Je n'ai pas Vector ni Global, ni UTX, ni autre scène représentant le sud de la Californie.
Pas de problème niveau intégration, elle s'adapte parfaitement à FSX défaut. Je ne sais pas pour d'autres extensions localisées ou régionalisées.
J'ai installé la scène avec FTX Central positionné sur NA, puis les dernières librairies. J'ai d'ailleurs testé directement avec cette valeur activée et ai pu rallier NCA sans problèmes notables.
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Hors ligne
Bonjour,
Vu que Jackson Intl en Papouasie, pose la même problématique : pouvoir l'installer sans FTX Global...
Je vais donc me laisser tenter.
Cependant, comme j'ai lu dans le forum d'ORBX qu'il fallait installer KPSP en ayant mis au préalable FTX Central sur Default (pour ceux qui non pas FTX Global) (voir mon retour d'expérience ci-dessus), je vais faire de même pour Jackson Intl. Je pense, qu'en ayant tout ce qui est Scenery Tech + UTX et GEX ça devrait le faire, comme pour KPSP, où la transition avec ce qui est "non ORBX" est très acceptable.
Dernière modification par BiplanBonplan (16-11-2014 07:32:54)
Louis
Hors ligne
N'empêche que ça ne sera compatible qu'avec un patch, pas en l'état actuel !
Ou peut-être pas, si la future zone SOCAL, prend en compte dans sa réalisation, pour le mesh notamment, l'existence de KPSP... puisqu'il est déjà dans le dossier FTX_NA.
Toujours est-il qu'il ne faut pas se faire de souci. J'ai confiance.
Nadine tu nous diras tes impressions sur KPSP.
Bon dimanche.
Louis
Hors ligne
(...) Si j'ai bien compris, je pense que Los Angeles va par contre leur posé un souci par rapport aux FPS!!! fini les grandes forets de conifères en tout genre!
Merci quand même Nadine d'avoir posé la question, on a maintenant une certitude!
Oui, mais ils ont réussi leur coup pour l'Autogen de Palm Springs, je suis bloqué constamment à 24 FPS (comme j'avais réglé mon FSX). Je ne peux pas en dire autant sur Seatle avec PNW. Donc, si ils reprennent, pour l'autogen, la même "philosophie" que celle de Palm Springs, sur L.A. ça devrait peut-être le faire.
Certes L.A. c'est du sévère ! On verra bien.
Louis
Hors ligne
YESSssssss ! ça marche aussi pour AYPY Port Moresby en Papouasie, sans FTX Global !
J'ai appliqué exactement la même technique que pour KPSP Palm Springs.
1) FTX Central sur Default,
2) Sauvegarde du dossier Script au cas où...
3) Installation d' AYPY v.100 puis AYPY v.1.1.0, enfin Holgher Mesh PNG
4) Constatation : l'entrée Default dans FTX Central n'a pas changé... (par exemple en Hybrid Mode) Par contre dans la Bibliothèque des décors, toutes les scènes et Aéroports FTX/ORBX sont déclarés actifs (?), ainsi AYPY (mais, là , c'est normal laugh)
5) Lancement de FSX
6) Je quitte FSX
7) Je ne touche à rien !
8) FTX Central sur Oceania (ou n'importe quelle zone...) AYPY reste actif ! (Heureusement)
9/ Je réinstalle la dernière librairie 140927
10) Je lance FSX et AYPY... Roulements de tambours... Intégration parfaite avec Scenery Tech + UTX + GEX. Aucun souci d'autogen.
11) Il n'y a pas de "why" dans mon FSX, ni dans FTX Central ! Même en retournant sur FTX Central Default... J'ai bien sûr et heureusement AYPY Natif FSX.
OUF !
Dernière modification par BiplanBonplan (16-11-2014 09:55:22)
Louis
Hors ligne
http://www.orbxsystems.com/forum/topic/87267-atlantic-aviation-at-kpsp/#entry800895
Où l'on apprend qu'un petit Service Pack (SP) est en préparation et contiendrais a minima la bâtiment du FBO Atlantic (voir l'image ci-dessous) qui a été oublié par l'auteur (Jarrad Marshall) et certainement la correction à propos du Pacifique qui a disparu en face de Los Angeles ;-)
La piscine que l'on voit est la piscine... du FBO. Normalement un bâtiment fait face aux avions ;-)
https://www.atlanticaviation.com/location/PSP
Dernière modification par vbazillio (18-11-2014 13:56:30)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
(...) et certainement la correction à propos du Pacifique qui a disparu en face de Los Angeles ;-)
J'ai remarquė tout de suite ce problème après installation de Palm Springs car j'ai fait un vol vers KLAX en partant de KPSP...
En constatant l'extension de L.A., qui ne figurait pas dans les retours, je pensais qu'il s'agissait d'un problème d'installation,
malgrė la procėdure pourtant respecté avec FTX Center.
Alors l'idée m'est venu de réinstaller FTX Vector, ce qui a résolu le probleme.
Hors ligne
Pages : Précédent 1 2