Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Ou alors dites juste "voler", c'est la mĂŞme chose en Hawaiien !
Salut les gars !
Petite série entre Molokai, Lanai et Maui histoire de me refaire un peu la main et de découvrir la zone avec couverture photo et aéroports le tout gratis, je crois que j'ai trouvé mon prochain coin pour le VFR !
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"
Jolie série ! En plus il doit y avoir la place à mettre la planche de surf derrière... Je crois que je vais m'offrir cet avion, il est photogénique !=)
Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.
MA-GNI-FIQUE !!!
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Bonjour,
Waaaa! La première est...J'ai plus de mot! Fracture du cristallin, rétine brûlée et nerfs optiques qui font des noeuds!
Merci pour nos yeux!
Amitiés, GreenHopper.
La vache! Magnifique! la première j'ai cru que c'etait une vrai photo!
i7 4790K + GTX 1080 + 16Go + 3 SSD + 2 HDD = happy
Un mot : Fantastique !
TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)
très belle série !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Merci les gars !
Aloha !
C'est superbe Poulpe ! +1 !
Je n'ai que l'IPad sous la main, mais dès que j'ai mon PC sous la main, je les mettrais toutes de côté !
En grand curieux que je suis : oû t'es-tu procuré cette jolie scène ?
Bons vols !
Clément
Merci les gars !
En grand curieux que je suis : oû t'es-tu procuré cette jolie scène ?
La dalle, c'est le boulot de Hawaii Photoreal qui a pour l'instant fait Hawaii, Maui, Molokai, Lanai et Kahoolawe, la suite arrive. C'est pas parfait mais quand même de super belle facture. Le téléchargement passait jadis par torrent et c'était une belle galère, aujourd'hui c'est par Mega et ça va bien mieux !
Les aéroports c'est un pack de 5 dispo ici sur Avsim, là aussi de très bonne qualité, c'est marqué Part 1 donc je pense que les autres aéroport de l'archipel vont pas tarder
Ouala !
Une qualité graphique exceptionnelle rien à dire
Intel Core I5-4670K@4.2GHz, Cooler Master hyper 212 EVO, CM Asus maximus VI Hero C2, CG MSI GTX 760 2Go, Corsair Vengeance pro 8Go 1866MHz, SSD Corsair 60Go (OS), SSD Kingston HyperX 120Go (FSX), Windows 7 64bits
houlalala , la première, je vais m'en souvenir toute ma vie celle là .........terrible qu"'elle est !!!
Boitier bequiet 601-Proc Intel 9900k-MĂ©moire DD4 3000 - 32go - CG Nivia770 - w10- watercooling AIO Corsair h150I Pro
Sublime ! Franchement BRAVO ! Je crois que je vais aller faire un petit tour par lĂ ...... :)
Serait-il possible de connaitre des thèmes REX pour le ciel et l'eau ?
Kevin
PPL en cours Ă Lognes LFPL, sur Tecnam P2008 JC
Mince . . j'ai zappé cette série.
Déjà que Hawaii est mon endroit péféré. En plus avec cet oiseau .
Superbe série. Tu m'a donné l'envie d'y retourner avec un bon vieux warbird.
Je trouve la 1 fabuleuse Ă tout point de vue.
Bon vol
@+
Daddy trigger
Pages : 1