Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Quelqu'un saurait-il quelle carte de PC de bureau est Ă©quivalente au chipset GeForce 720M qu'on trouve sur les portables ?
C'est dans l'optique d'acheter un jeu au gamin pour Noël (pas FSX) ...
Autre p'tite question indépendante ... un jeu conçu pour Windows XP/Vista/Seven risque t-il de ne pas pouvoir fonctionner sous Windows 8.1 ?
Merci, A+
Salut Domi ,
en ce qui concerne les jeux , ceux qui datent et qui sont conçu pour XP/VISTA/ risquent de ne pas fonctionner ,(ou alors en mode compatibilité) par contre je pense que ceux conçu pour SEVEN fonctionnent sous WIDOWS 8.1
Ă bientĂ´t
bruno
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/
Merci Bruno ... c'est pour Air Conflicts Pacific Carriers, il est estampillé pour Seven.
Merci Bruno ... c'est pour Air Conflicts Pacific Carriers, il est estampillé pour Seven.
Dominique!
Un hélicoptère ou drone télécommandé pour faire plaisir au gamin, succès assuré!
Au vu de cette vidéo, j'ai plutôt l'impression que c'est pour toi cet achat!:a
Conflicts Pacific Carriers
Dernière modification par La grenouille (18-11-2014 06:46:39)
Le sourire s'entend au téléphone...alors, souriez!
Un hélicoptère ou drone télécommandé pour faire plaisir au gamin, succès assuré!
Il avait déjà eu un hélico radiocommandé ... 3 mois plus tard ... dans la malle au grenier !
Au vu de cette vidéo, j'ai plutôt l'impression que c'est pour toi cet achat!:a
Conflicts Pacific Carriers
Non, non moi j'aurai préféré Assassin's creed ... mais il a pas voulu !