Vous n'êtes pas identifié(e).
Une pure création Rutan, hors des sentiers battus!
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Je suis pas fan des avions GA modernes, mais celui-la est vraiment sympa a voir :)
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Très sympa et très original effectivement. Je me laisserais peut-être tenter aussi...
Dernière modification par BiplanBonplan (15-11-2014 11:29:19)
Louis
Drôle de bazar ! J'aurais peur de casser les ailes en posant trop fort avec cette config !
Cela dit, c'est une sacré idée de répartir la portance comme ça, je me laisserais peut être tenter aussi
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"
slt
poux du ciel..newlook
andré
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Je suis donc le seul à trouver ça moche
je dirais pas moche, mais plutôt Bizarre
Bonjour,
Cet appareil fait parti de la grande famille des Fox Papa (constructions amateur) .
De par son étude et sa réalisation , provenant de "non professionnels" voir "purs amateurs" , ces appareils offres des plates formes de test et d’innovations pour les futur générations d'aviateurs .
C'est une bonne chose que l'on parle un peu de ces drôles de machines souvent méconnus du public ( BB Jodel , Souricette , Long EZ , Pou du ciel , Gerfan 801 , Rafale C01 .... ) .
Cette sortie change des sentiers battus et je l'attend avec impatience .
Evocation des bons vieux biplans ?
En tout cas une sacré gueule !
[img align=r]http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/14/101014050748906476922015.gif[/img] FAN DE -->
I9900 RTX 2080 Ti W11 HP G2 Reverb
Oui effectivement une drôle de forme cet engin là !
C'est même dur à croire que c'est aérodynamique tout ça!
C'est pas pour moi, je reste chez les classiques, mais je reconnais que ça change des formes habituelles et convenues!
Merci pour le partage
Clément, 43 ans, de Bastia!