#101 [↑][↓] 29-11-2014 04:23:21

bede40
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Re : [P3D] Antialiasing sous P3D 2.4, où en est-on? où en êtes-vous?

J'ai le dos large, vous pouvez taper! Je me suis pris des volées de bois vert à chaque fois que j'ai annoncé quelque chose allant à contre courant de l'esprit de ce forum ou tout simplement à l'encontre d'idées préconçues, alors j'ai l'habitude.

Si certains pensent que le fait d'être sur un site francophone, basé en Suisse de surcroit, permet de publier n'importe quoi en se fichant des copyrights en toute impunité, je suis désolé, mais moi pas, les propriétaires des droits non plus. Cela vous parait peut-être exagéré mais la responsabilité n'entraîne pas seulement ma personne mais également le propriétaire de ce forum et toutes les personnes qui le gèrent. Comprenez que mon service juridique n'est pas grand chose comparé à celui de Lockheed Martin et que je reste prudent par précaution, alors facile de dire que ...

Que tout le monde se rassure, j'ai adressé une demande en bonne et due forme auprès de Lockheed Martin.
Il n'y a qu'à attendre une éventuelle réponse, je mettrai à disposition sur ce forum le lien vers le téléchargement des fichiers modifiés dès l'accord, si il y a accord.

Cette aventure permet de faire le point sur l'ambiance générale du forum, utile de temps en temps, et pour ce qui est de la guéguerre anciens contre modernes, ma date d'inscription me situe bien au dessus de la moyenne de celles des intervenants, donc pas si ancien que ça, à moins que ce soit ça qui coince.


Blédina: "Essayer c'est grandir"

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#102 [↑][↓] 29-11-2014 08:35:28

supersym
Modérateur
Lieu : Cholet LFOU
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Re : [P3D] Antialiasing sous P3D 2.4, où en est-on? où en êtes-vous?

Lagaffe : te braques pas STP, mais on peut quand même s’exprimer sur l'attitude d'un posteur en restant poli et courtois ? C'est ce que j'ai fait il me semble.
Mais je respecte tout ce que tu fais sur ce forum crois le bien.
Bede40, là je comprends beaucoup mieux car c'est dit de manière bien plus explicite.
Après, ça fait 3 semaines que je n'ai pa pu toucher à moins simu à cause de mon boulot, alors faire des recherches sur la programmation des... (je ne sais même pas ce dont il s'agit) ça n'est pas d'actualité pour moi pour l'instant.
Mais c'est clair que la démarche qui consiste à étudier et comprendre la manip est plus louable que copier simplement, mais plus chronophage aussi.
Désolé d'avoir pollué ce post, je ne reviendrai plus sur ce thème ici, promis smile


i9 13900KF  64 Gb DDR5 @ 7  Ghz CAS 32 Asus Apex Z790  W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To,  DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème   Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090   Alim Asus Thor 1600 W  Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC  AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars  https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos

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#103 [↑][↓] 29-11-2014 09:06:23

bede40
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Lieu : Entre les deux oreilles
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Re : [P3D] Antialiasing sous P3D 2.4, où en est-on? où en êtes-vous?

Réponse à 9h00.
Suite à leur demande j'ai transmis les fichiers chez LM, ils vont être passés à Wes Bard (LM's Project Manager) pour étude.
Là c'est le WE, réponse peut-être semaine prochaine.


Blédina: "Essayer c'est grandir"

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#104 [↑][↓] 29-11-2014 10:22:40

Lagaffe
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Re : [P3D] Antialiasing sous P3D 2.4, où en est-on? où en êtes-vous?

[img align=c]http://www.jeuxdepiste.com/reportages/gaston.jpg[/img]


@+ Didier
mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

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#105 [↑][↓] 29-11-2014 12:04:27

NEPTUNE6P2V7
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Re : [P3D] Antialiasing sous P3D 2.4, où en est-on? où en êtes-vous?

Bien cela me conforte, de voir qu'il y a des règles, les respecter, afin de pas prendre un coup de lune .

Regardez dernièrement, le Québec  compilé par Lagaffe et publié sur le forum, ce ne sont que des scènes .

Personne n'a fait de scène suite à la lettre demandant au site et aux auteurs une autorisation . Pour le partage des dossiers à publier sur quelque forum que ce soit et téléchargeable .

réponse des cousins : INTERDIT


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

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#106 [↑][↓] 29-11-2014 19:21:22

Foly-vi
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Re : [P3D] Antialiasing sous P3D 2.4, où en est-on? où en êtes-vous?

bede40 +10000

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#107 [↑][↓] 29-11-2014 19:56:48

bede40
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Lieu : Entre les deux oreilles
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Re : [P3D] Antialiasing sous P3D 2.4, où en est-on? où en êtes-vous?

Après pal mal d'échanges avec Rob cette nuit (en fait jusqu'à 10h ce matin), il a installé les fichiers et testé l'ensemble.
Il n'a pas bien compris les manips concernant le flou, je lui ai réexpliqué, bref, les fichiers sont chez le chef projet à cette heure.


Blédina: "Essayer c'est grandir"

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#108 [↑][↓] 29-11-2014 20:45:58

Tchoup
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Lieu : Près de LFSL
Inscription : 07-09-2010

Re : [P3D] Antialiasing sous P3D 2.4, où en est-on? où en êtes-vous?

C'est ce que j'appelle une fine lame......


A+Tchoup
Maximus VI Hero - I7 4770K 4,2Ghz - GSkill PC3 14900/16 Go - SSD 256 Go W10 pro 64/ Raptor 1t - Asus GTX1070-8Go - 2x24''iiyama - Yoke Ch Product + palonnier Saitek + MCP Combo Boeing - Track IR 5 - P3D v4.5

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#109 [↑][↓] 29-11-2014 20:48:24

NEPTUNE6P2V7
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Re : [P3D] Antialiasing sous P3D 2.4, où en est-on? où en êtes-vous?

Enarabuena  eusa_clap=W

il savent pas lire leur langue /// ou la tienne qui est du roastbeef Arcachonné   .... laugh=8

Mais bon les scripts sont dans les langages flottants

Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (29-11-2014 20:49:33)


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

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#110 [↑][↓] 29-11-2014 21:11:48

amentiba
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Re : [P3D] Antialiasing sous P3D 2.4, où en est-on? où en êtes-vous?

cyclope78 a écrit :

Bon je suis ignorant sur le sujet comme vous. Mais lorsqu’on ouvre le fichier, il n’y a pas grand-chose dedans.
Donc si on veut virer le filtre il faut tailler dedans.
Vue que la fonction fini par un return color ; je serai d’avis de ne garder que la déclaration.
Puisqu’apparemment on risque gros à dire ce que l’on fait. On va rester  flou.
Ouvrez le fichier avec un éditeur qui affiche les lignes genre notepad++
A partir de la ligne 23 // Ge….
Vous ne gardez que la ligne 39 qui commence par flo….,
la ligne 50 qui commence par co….,
la 52 qui commence par ret….,
Et vous gardez bien entendu la 53 qui est un fermé l’accolade. Evidement tout ce qui est au dessus de la ligne 23 est à garder.
Je sais pas si c’est ça mais ça ne plante pas le soft. Essayez, moi j’ai une petite….conf donc à voir sur vos bêtes de course.

Pensez à faire une sauvegarde du fichier avant :-)

Je vais tester ça wink

retour d'expérience bientôt...


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

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#111 [↑][↓] 02-12-2014 14:11:39

jmg
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Lieu : SAMOREAU 77 LFPU
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Re : [P3D] Antialiasing sous P3D 2.4, où en est-on? où en êtes-vous?

Bonjour à tous,
Après un décryptage patient des interventions de ce topic,j'ai modifié le fichier GaussBlur de P3D selon les suggestions de cyclope 78(très grand merci à lui)!
Pas de changement visuels observés,mais peut être un peu plus de fluidité!(notion subjective,je n'ai pas fait de démarche rigoureuse).
Un pas de plus sans doute dont je remercie tous les contributeurs!
JM

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#112 [↑][↓] 02-12-2014 18:25:39

Bugdani
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Re : [P3D] Antialiasing sous P3D 2.4, où en est-on? où en êtes-vous?

Bonsoir,

suite à une restauration des réglages dans le panneau de configuration Nvidia, tout les réglages P3D2 et FSX sont sont mis sur les paramètres globaux!
Et depuis, plus AUCUNES possibilité de régler quoi que se soit angryfire_b1_d_gif

J'ai deux simu qui tourne très bien mais avec de l'aliasing, pas beaucoup, mais quand même!
J'ai alors essayé via NVI (qui s'est remis par defaut partout) mais plus rien n'y fait.
J'avais deux beau simu avec des images très nettes et sans escalier, mais maintenant j'ai des images qui grouillent; l'avion et le paysage! Et je ne sais plus rien faire !

Help, please !!!

Peut-être que je dois effacer les shaders mais je ne sais pas comment je dois faire ? hmm
Ou alors effacer le driver et le réinsatller?
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur......

Bug.

PS: je viens même d'essayer les dsr x4 ou j'obtiens une résolution de fou dans windows sauf dans les simus qui ne change pas d'un iota ou je garde de beaux grands menus!!!
      Les réglages des deux simus ont l'air lockés et totalement inaccessibles !!!

Comprend plus rien wacko

Dernière modification par Bugdani (02-12-2014 18:42:52)


W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb  DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9  49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)

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#113 [↑][↓] 02-12-2014 19:16:45

BiplanBonplan
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Re : [P3D] Antialiasing sous P3D 2.4, où en est-on? où en êtes-vous?

Bonsoir Bug,

Déjà eu ces artefacs que tu décris. Dès que l'on modifie un fichier de ShadersHLSL, il faut régénérer le cache des shaders.

Pour rafraîchir les shaders de FSX en éditant dans fsx.cfg :

[GRAPHICS]
SHADER_CACHE_VERSION=1 (ou 2 ou 3 etc si vous aviez déjà cette ligne de tweak.)

Dernière modification par BiplanBonplan (02-12-2014 19:18:33)


Louis

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#114 [↑][↓] 02-12-2014 19:39:34

Daube
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Re : [P3D] Antialiasing sous P3D 2.4, où en est-on? où en êtes-vous?

Je ne sais pas si le tweak du shader_cache_version est pris en charge par P3D.
Dans le doute, le mieux c'est d'effacer les shaders. Ils sont dans c:\Users\ton nom\Appdata\Local\Lockheed Martin\Prepar3D v2\Shaders\.
Effaces tous les fichiers qui se trouvent dans ce repertoire.


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

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#115 [↑][↓] 02-12-2014 19:50:30

Bugdani
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Re : [P3D] Antialiasing sous P3D 2.4, où en est-on? où en êtes-vous?

BiplanBonplan a écrit :

Bonsoir Bug,

Déjà eu ces artefacs que tu décris. Dès que l'on modifie un fichier de ShadersHLSL, il faut régénérer le cache des shaders.

Pour rafraîchir les shaders de FSX en éditant dans fsx.cfg :

[GRAPHICS]
SHADER_CACHE_VERSION=1 (ou 2 ou 3 etc si vous aviez déjà cette ligne de tweak.)

Voici la section Graphics] de mon FSX.cfg, que dois-je faire exactement?

[GRAPHICS]
SHADER_CACHE_PRIMED=1693500672
TEXTURE_MAX_LOAD=1024
NUM_LIGHTS=8
AIRCRAFT_SHADOWS=1
AIRCRAFT_REFLECTIONS=1
COCKPIT_HIGH_LOD=1
LANDING_LIGHTS=1
AC_SELF_SHADOW=1
EFFECTS_QUALITY=2
GROUND_SHADOWS=0
TEXTURE_QUALITY=3
IMAGE_QUALITY=0
See_Self=1
Text_Scroll=1
SHADER_CACHE_PRIMED_10=1693500672
HIGHMEMFIX=1
D3D10=1
MultiSamplesPerPixel=4
MultiSampleQuality=16
ForceFullScreenVSync=0
SHADER_OPTIMIZE=1
SHADER_PARTIAL_PRECISION=1


W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb  DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9  49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)

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#116 [↑][↓] 02-12-2014 19:52:45

Daube
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Re : [P3D] Antialiasing sous P3D 2.4, où en est-on? où en êtes-vous?

Fais ce que j'ai ecrit.


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

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#117 [↑][↓] 02-12-2014 20:12:00

Bugdani
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Lieu : La cité ardente
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Re : [P3D] Antialiasing sous P3D 2.4, où en est-on? où en êtes-vous?

Daube a écrit :

Fais ce que j'ai ecrit.

C'est fait mais ça ne change rien!
On dirait que tout les paramètres sont gelés merlot je ne sais même pas changer la résolution blink Rien !

Bug.


W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb  DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9  49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)

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#118 [↑][↓] 02-12-2014 21:43:42

Bugdani
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Lieu : La cité ardente
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Re : [P3D] Antialiasing sous P3D 2.4, où en est-on? où en êtes-vous?

OK, tout est rentré dans l'ordre!
Ne me demandez pas comment..... je n'en sais rien e_Clown
A force de chipoter....

Merci à tous,

Bug.


W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb  DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9  49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)

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#119 [↑][↓] 02-12-2014 21:51:08

Lagaffe
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Lieu : LFPO / retraité
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Re : [P3D] Antialiasing sous P3D 2.4, où en est-on? où en êtes-vous?

Touches plus à rien, profites du simu solv_gif

PS: Si tu as le temps, réalises une sauvegarde sur un disque USB externe cela peut servir.


@+ Didier
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W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
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#120 [↑][↓] 03-12-2014 19:51:33

rolby
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Re : [P3D] Antialiasing sous P3D 2.4, où en est-on? où en êtes-vous?

Essayé et adopté.
Du coup j'ai appliqué le même traitement sur Blur et GaussBlurEffect, nettoyage des shaders, j'ai relancé, il ne manque rien ? Pas de trou dans le sol, tout est là ? Des cycles d'horloge sauvés, plus de netteté - Je garde !

Merci bien aux chercheurs  eusa_clap

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#121 [↑][↓] 03-12-2014 20:40:19

cyclope78
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Re : [P3D] Antialiasing sous P3D 2.4, où en est-on? où en êtes-vous?

rolby a écrit :

Essayé et adopté.
Du coup j'ai appliqué le même traitement sur Blur et GaussBlurEffect, nettoyage des shaders, j'ai relancé, il ne manque rien ? Pas de trou dans le sol, tout est là ? Des cycles d'horloge sauvés, plus de netteté - Je garde !

Merci bien aux chercheurs  eusa_clap

J'avais également fait la manipe dans GaussBlurEffect comme dans le post il est fait mention de plusieurs fichiers, en tout cas c'est ce que je crois comprendre. De plus il ressemble beaucoup à l'autre donc c'était tentant (En attendant un retour de bede40 sur le sujet big_smile )


Marc
MSFS - DCS - W10 - i9-10900kf - Asus ROG Strix Z490-F - Ballistix 32Go DDR4 3600MHz CL16 - Fractal Design Celsius S36 - Corsair RM850x - Gigabyte 3080Ti Eagle 12G - SSD Samsung 970 Evo M2 NVMe 1To - Samsung G9 49" 5120 x 1440, iiyama T2454MSC tactile 1920x1080 - TrackIR - manche Thrustmaster Hotas Warthog - Honeycomb bravo, Virpil MongoosT-50CM3 - palonnier MFG Crosswind

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#122 [↑][↓] 04-12-2014 13:31:14

jmg
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Lieu : SAMOREAU 77 LFPU
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Re : [P3D] Antialiasing sous P3D 2.4, où en est-on? où en êtes-vous?

Ok,je viens de faire aussi la modification du fichier GaussBlurEffect:pas de souci!
Je vais attendre quelques conseils éclairés des membres éminents de ce Forum avant de toucher au Blur,qui est différent!
On avance,
JM

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#123 [↑][↓] 04-12-2014 18:39:39

rolby
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Re : [P3D] Antialiasing sous P3D 2.4, où en est-on? où en êtes-vous?

Pour le "Blur.psh", dans le corps de fonction "BlurMain()", j'ai commenté tout sauf les lignes 20, 25 et 57. (tout sauf les accolades bien sûr)

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#124 [↑][↓] 04-12-2014 19:14:11

cyclope78
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Lieu : Montesson (78)
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Re : [P3D] Antialiasing sous P3D 2.4, où en est-on? où en êtes-vous?

rolby a écrit :

Pour le "Blur.psh", dans le corps de fonction "BlurMain()", j'ai commenté tout sauf les lignes 20, 25 et 57. (tout sauf les accolades bien sûr)

Je ne sais pas si il faut faire cette fonction mais si c'est le cas, tu as fait une erreur je pense.
La ligne 20 utilise la variable uTDim qui est initialisé en 19 et déclaré en 18.
Donc j'ajouterai 18,19 à 20,25, 57 comme ligne à conserver wink.


Marc
MSFS - DCS - W10 - i9-10900kf - Asus ROG Strix Z490-F - Ballistix 32Go DDR4 3600MHz CL16 - Fractal Design Celsius S36 - Corsair RM850x - Gigabyte 3080Ti Eagle 12G - SSD Samsung 970 Evo M2 NVMe 1To - Samsung G9 49" 5120 x 1440, iiyama T2454MSC tactile 1920x1080 - TrackIR - manche Thrustmaster Hotas Warthog - Honeycomb bravo, Virpil MongoosT-50CM3 - palonnier MFG Crosswind

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#125 [↑][↓] 04-12-2014 19:20:24

rolby
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Re : [P3D] Antialiasing sous P3D 2.4, où en est-on? où en êtes-vous?

Tu as raison, c'est étrange qu'il ne me manque rien. Ou bien elle n'est plus appelée...

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