Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Petite question pour les pros de FSEarthTiles
Je viens d extraire une zone avec un mask MKL, tout marche bien:
je me retrouve donc avec deux bitmap (AreaMask et Area_Lp1), un fichier text AreaEarthInfo, deux cmd files AreaFSInfo et AreaFSXMaskInfo dans work et le bgl dans scenery/scenery et le Thumbnal dans scenery/texture
ma question:
Je trouve le resultat dans FSX "trop vert", je vois bien comment ajuster la texture bmp Area_Lp1 dans paint vers une colorometrie plus sympathique (pas trop sur du format a sauver) mais:
- comment recompiler une fois la colorimétrie corrigée ? (donc sans relancer le téléchargement, la creation de la texture, et en utilisant le water mask deja créé)
- si on ajuste plusieurs bmp avec exactement la même transformation de colorometrie, y a t il une passe à faire après pour assurer une homogénéité des differents bmp entre eux ?
Etienne
Bonjour...
Faire glisser avec la souris le fichier "ini" réalisé lors de la première compilation sur le fichier resample.exe copié dans le répertoire works de FSEarthTiles. Les nouvelles textures si elles portent le même nom sont alors prises en compte. J'ai pris l'habitude de ne jamais lancer la compilation lors de la première réalisation, justement pour apporter les modifications utiles avant de compiler....
tu as un tuto complet sur F-BMPL.com...
Bon courage!
Jean-Paul.
MSFS: I713700KF 5.4GHZ, PNY RTX 4080 16 G0, 64 GO RAM DDR5 5200.
X PLANE 11: I74790K OC 4.7, GIGABYTE 1080 TI 11G0, 16 GO RAM DDR4 2400.
Pages : 1