#1 [↑][↓] 30-11-2014 16:04:38

HCou29
Membre
Inscription : 03-09-2008
Renommée :   

[FSX] bille en grève

Bonjour,

Il y a environ 4 mois, ma bille a cessé de bouger, aussi bien sur le panel du dodo que sur le HUD1 pour les autres hélicos.

Pensant que j'avais du installer quelque chose qu'elle n'aimait pas, j'attendais qu'elle réapparaisse au cours des ré-installations et modifications mais que nenni.

S'il vous vient une idée, je suis preneur.

Dans le même sujet, pouvez vous m'indiquer à quoi sert le Delta Heading Rate dont l'index lui continue à fonctionner.

Merci.


Amicalement, Henri.
CM  ROG STRIX Z390  avec  I9-9900 KF
32Go de ram 3200 Mhz, W10-64 sur ssd 256 Go,  XP11 sur ssd 1 To, MSFS sur ssd 2To.
CG GTX 980 TI, sortie sur 3 écrans Asus 278Q 5440x2560 mode portrait .

Hors ligne

#2 [↑][↓] 30-11-2014 16:16:19

F-PEPE
Membre
Lieu : LFRB
Inscription : 04-04-2008
Site Web

Re : [FSX] bille en grève

Bonjour,
Pour liberer la bille; Dans paramètres de réalisme décoches "autorudder"


FR0009.png
Asus z97A-I7 4690k@4.2-32GoDDR3-1070GTX8Go
MFS
Un ancien "surfacier" qui a pris de la hauteur, mais moins que le sous-marinier.

Hors ligne

#3 [↑][↓] 30-11-2014 17:19:16

HCou29
Membre
Inscription : 03-09-2008
Renommée :   

Re : [FSX] bille en grève

Merci F-PEPE, c'était bien cela.

L'entraide des Brestois c'est important.


Amicalement, Henri.
CM  ROG STRIX Z390  avec  I9-9900 KF
32Go de ram 3200 Mhz, W10-64 sur ssd 256 Go,  XP11 sur ssd 1 To, MSFS sur ssd 2To.
CG GTX 980 TI, sortie sur 3 écrans Asus 278Q 5440x2560 mode portrait .

Hors ligne

Pied de page des forums