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Bonjour!
Savez vous si l'approche ILS 13R avec virage conventionnel 45°/180° qui figure dans le leçon N°3 du centre d’apprentissage d'FSX est une approche réel?
A t-elle existé vraiment ou elle a été entièrement inventé pour la simulation?
Si elle à existé pourquoi elle à été supprimé. Et j'ai remarqué qu'au USA on ne retrouve plus ce genre d'approche. Pourquoi?
Pouvez vous m'expliquer pourquoi il n'y pas de repère pour savoir à quel moment précis qu'il faut tourner au cap 285°?
Regardez bien vous verrez qu’après avoir suivie la route 326° jusqu'à la balise Nola, on vire au cape 310 et on maintient ce cap pendant un temps indéterminé et inexpliqué.
Dernière modification par mikayenka (07-12-2014 17:56:48)
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Bonjour!
Savez vous si l'approche ILS 13R avec virage conventionnel 45°/180° qui figure dans le leçon N°3 du centre d’apprentissage d'FSX est une approche réel?
A t-elle existé vraiment ou elle a été entièrement inventé pour la simulation?
Si elle à existé pourquoi elle à été supprimé. Et j'ai remarqué qu'au USA on ne retrouve plus ce genre d'approche. Pourquoi?
Pouvez vous m'expliquer pourquoi il n'y pas de repère pour savoir à quel moment précis qu'il faut tourner au cap 285°?
Regardez bien vous verrez qu’après avoir suivie la route 326° jusqu'à la balise Nola, on vire au cape 310 et on maintient ce cap pendant un temps indéterminé et inexpliqué.
C'est le genre de percée qui aux USA et qui dans un environnement de contrôle radar n'est pas bcp utilisée. Il doit bien y en avoir dans des endroits reculés et hors contrôle radar. Mais elle existe toujours aujourd'hui pour la percée LOC DME
Il n' y pas de repère pour virer: tu vires juste après Nola pour prendre la route 265 (pas le cap 265), tu prends un top et tu vires à environ 45 "de vol, le tout est de na pas dépasser 10 NM du DME de l'ILS et tu reviens avec une route 085 pour ensuite capturer le localizer.
La trajectoire à partir de Nolla est une "approach transition" qui te permet d'aller directement vers Nolla depuis le VOR de Seattle avec une altitude mini de 2200 ft. Si tu viens dans la nature, tu ne peux pas descendre sous les altitudes de sécurité qui figurent dans le cercle MSA en haut à droite altitudes centrées sur Nolla qui est à 8.1 NM de l'ILS DME.
Dernière modification par Piolotepasvirtuel (07-12-2014 18:39:57)
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Tu restes au 310 le temps d'arriver à 2200 ft avant d'enclencher la procédure
Asus z97A-I7 4690k@4.2-32GoDDR3-1070GTX8Go
MFS
Un ancien "surfacier" qui a pris de la hauteur, mais moins que le sous-marinier.
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Tu restes au 310 le temps d'arriver à 2200 ft avant d'enclencher la procédure
Pas obligé: tu peux faire toute la percée en descente, c'est d'ailleurs ce qui se fait en vrai, le tout est de ne pas dépasser les 10 NM en virage retour. C'est plus propre..
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On est d'accord, c'était juste pour donner un semblant de "repère" à Mikayenka
Asus z97A-I7 4690k@4.2-32GoDDR3-1070GTX8Go
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Un ancien "surfacier" qui a pris de la hauteur, mais moins que le sous-marinier.
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