Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un aurait encore dans ses "fonts de mémoires" la scène BAN Lanvéoc Poulmic de Sylvain Artu? Celle-ci est toujours proposée sur le site French Air Force, mais le lien n'est plus actif. Merci pour votre aide.
Bernard
Désolé de ne pouvoir t'aider directement sur ce coup là leuen
Peut-être qu'un petit MP à Speed-Dezzy (Gérard) pourrait t'aider dans ce sens, il est une véritable "mémoire vivante" concernant Fs-9
Amic',
Bruno.
« L'espace efface le bruit. »
Salut Ă vous deux
Bernard,je l'ai retrouvé dans mes sauvegardes de fs9 qui n'est plus installé mais on ne sait jamais!
Il s'agit du fichier dézippé(je n'ai plus le zip)que par ailleurs j'ai mis sur fsx et ça marche.
Par contre,étant complètement ignare,il faut que tu me prennes par la main pour que je te l'envoie.Enfin je peux apporter quelque chose sur ce forum dont je reçois énormément.A bientôt de te lire.Gérard
POSITIF P3Dv4.5;w7 64 Premium;Asus P8Z77-V LX2;IntelI5 3570K 3,4GHz oc 4,1 ;Corsair 2x8Go 2400MHz GDDR3;Cool masterEVO212;Seagate 500Go SATA; AMD RX580 8Gb GDDR5;Alim 650W;DVD SATA LG;Boitier Zalman Z11.Ecran 27" IIYAMA GE2788HSB2 Black Hawk 1920X1080 60Hz.Remerciements Ă Didier"Lagaffe"
Ma configuration : CM: MSI A88-XM-E35 FM2, CPU: AMD FM2 A4 5300 - 3.4 GHz, MĂ©moire : DDR3 - 8 Go, Carte graphique : nVidia GeForce 6500 - 1 Go, Windows 7 Familiale (64 bits)
"Seuls les avions mordent les fous!"
Bonjpur,
Merci d'avoir pris le temps et la peine de faire des recherches et de me répondre.
Il y a une scène sur French Air Force.
Malheureusement ce lien ne fonctionne pas ou plus.
Par contre,étant complètement ignare,il faut que tu me prennes par la main pour que je te l'envoie.
Merci de ta proposition. Je t'envoie un message perso au sujet de la transmission de ton ficher.
Bernard