Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut Ă tous!
Je fais beaucoup de vol sur FSX et je remarque un drĂ´le de truck.
Vous voyez, sur l'image, sous mon avion il y a une espèce de trainée toute plate qui suit mon avion pendant tous le vol (ça le fait sur tous mes appareils).
Est-ce que quelqu'un aurait une solution?
Merci
Un bel avion est un avion qui vole bien, Marcel Dassault.
Dans la racine de FS, le dossier Effects tu trouves, fx_WheelSnowSpray.fx tu rajoute Ă la fin . OFF cela te donne cela fx_WheelSnowSpray.fx.OFF
@Plus
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
j'ai aussi remarqué ce "souci".
est-ce que la trainée "en l'air" (contrail) reste si on désactive cet effet?
attendez vous demandez l'effet sous l'avion on parle pas des contrails
Dans les Fx. il y en a un paquet .
Juste celui que je mentionne
Perso je les ai tous changés dans FSX et P3D par des plus réalistes .
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
aaahhhhh, j'ai trouvé!
dans le fichier aircraft.cfg d'un appareil (exemple: a321 defaut fsx) on trouve ca:
[EFFECTS]
wake=fx_wake
water=fx_spray
dirt=fx_tchdrt
concrete=fx_sparks
touchdown=fx_tchdwn, 1
eh ben, il suffit de rajouter un 1 Ă wake (on peut le faire avec tous les appareils):
[EFFECTS]
wake=fx_wake, 1
water=fx_spray
dirt=fx_tchdrt
concrete=fx_sparks
touchdown=fx_tchdwn, 1
et voila, problème réglé
Dernière modification par TotoWe (12-12-2014 13:29:47)
Un bel avion est un avion qui vole bien, Marcel Dassault.
Pages : 1