Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon, j'ai posé un plaque blindé derrière de mon C150/180HP :)
Car il y a un patron qui veut ma peau, chasseur d'ours va
180hp, il devrait être capable de lever un petit plaque en plus de ma charpente d'ours
La chasse à BO reprend même avec un saBOt blindé sur l'arrière, je sort mon trident
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Hors ligne
Ceci étant, y a quand même risque de confusion avec le vrai C-180:
Hors ligne
Hello !
Une très belle réalisation une nouvelle fois
Didier j'ai juste une petite question qui me trotte dans la tête depuis un moment, mais juste à titre informatif et explicatif; pas pour lancer un débat !
Pourquoi ne pas voir créé une version FS2004 du TiBush et de ce petit dernier? Je ne crois pas avoir vu que c'est au programme. Est-ce à cause d'une incompatibilité?
J'aurais adoré pouvoir faire du Bush Flying avec ces deux oiseaux là sur mon bon vieux FS9
Quoiqu'il en soit de la réponse, vraiment du bon boulot !
Amic'
Maxime
TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)
Hors ligne
La question d'en tirer une version FS2004 était prévue ... vu que mon ami de longue date Jean alias "Epsilon" est toujours sur cet opus et c'est un peu grâce à lui ou à cause de lui que je suis passé à la conception d'aéronefs
Il y a simplement que les journées ne font que 24h et que je suis sur ce Cessna depuis presque un an à temps complet : tous mes instants consacré à la modélisation ont été consacrés à ce Cessna. Cela fait un paquet d'heures et je saturais un peu ... là , il a fallu que je me botte les fesses pour terminer et livrer cette version.
Je le ferais certainement mais j'ai deux projets qui sont dans les startings-blocks ... le CL215 et un avion de course .... basé sur un Mustang !
Si je me metys à cette tâche ('TiBush sur FS2004) cela sera une version ULE2 en utilisant le workflow de LionHeart que Bede40 a grandement amélioré et qui permet de sortir un avion avec énormément de détails sous FS2004 (voir mes articles sur le sujet ULE2).
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Hors ligne
Merci pour ta réponse Didier
Je comprends totalement, c'est pas marrant marrant de bosser tout le temps sur la même chose.
Je me réjouie quand même d'entendre que ce n'est pas mis complètement aux oubliettes, je serais des premiers à voler sur la version FS9 si elle parait
Dernière modification par mkonareff (16-12-2014 15:32:03)
TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)
Hors ligne
Pour te faire une idée de la méthode ULE2 voici ce que j'en disais au sujet du Catalina PB-Y45 que j'ai encore dans mon placard :
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?pid=461679#p461679
... il faudrait aussi que je le termine.
Je pense que l'on pourrait obtenir le même niveau de détail sur le 'TiBush pour FS2004.
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Hors ligne
Bonjour,
Juste une petite série pour vous montrer le petit bonhomme dans l'environnement qu'OrbX vient de sortir pour lui!
Bon, le soleil à ces latitudes en cette saison, c'est pas ça mais que de belles ballades!
Voilà , bonne journée et encore merci Didier
Amités, GreenHopper
Hors ligne
P'tite question!
Je ne parviens pas à retirer le Joystick sur le panel - j'ai beau cliquer nada!=(
Le sourire s'entend au téléphone...alors, souriez!
Hors ligne
P'tite question!
Je ne parviens pas à retirer le Joystick sur le panel - j'ai beau cliquer nada!=(
L'avion est fonctionnel, je ne peu pas t'aider , revois ton installation, tout marche depuis le C150K .
c'est pas du muppet show il y a pas de jok
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Hors ligne
Je le ferais certainement mais j'ai deux projets qui sont dans les startings-blocks ... le CL215 et un avion de course .... basé sur un Mustang !
.
Je croyais que c'etait un canadair miniature...=N
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
Hors ligne
Lagaffe a écrit :Je le ferais certainement mais j'ai deux projets qui sont dans les startings-blocks ... le CL215 et un avion de course .... basé sur un Mustang !
.Je croyais que c'etait un canadair miniature...=N
Et c'est quoi un CL-215 d'après toi?
Hors ligne
Ok, je n'avais pas vu le "Et" après CL215
[img align=http://www.flugzeuginfo.net/acimages/cl215_rodrigues.jpg]http://www.flugzeuginfo.net/acimages/cl215_rodrigues.jpg[/img]
Dernière modification par BLB (17-12-2014 13:28:40)
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
Hors ligne
Bonsoir,
J'ai le même souci que la Grenouille avec le yoke, j'ai refait l'instal, idem, j'ai vérifié avec le C150K, çà fonctionne,
bizarre, cela n'est pas trop gênant, c'est un plaisir de voler avec cette hydravion.
Superbe réalisation, bravo à toute l'équipe.
Jaco
Jaco
Hors ligne
Il semblerait qu'il subsiste un léger bug ... je vais voir cela et proposer un MDL de rechange pour le modèle intérieur d'ici Noël ... et pourtant je ne suis pas le Père Noël
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Hors ligne
Tu es trop modeste Didier
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
Hors ligne
Etonnant que nous ne soyons que 2 a rencontrer ce problème de Yoke!?????
Si le père Noël voulait bien s'en donner la peine!:ss
C'est un réel plaisir de faire trempette avec ce C150 costumisé 180!=V
Dernière modification par La grenouille (18-12-2014 09:40:05)
Le sourire s'entend au téléphone...alors, souriez!
Hors ligne
Pas à dire il est superbe et il a la pêche !
Deux observations :
- moi non plus je ne parviens pas à masquer les yokes en cliquant sur leur embase.
- je trouve l'efficacité des safrans de flotteurs insuffisante, sur l'eau l'appareil réagit très difficilement au palonnier.
J'ai essayé de regarder dans l'aircraft.cfg en comparant les valeurs des contacts point par rapport à deux autre que je possède (le BirdDog de Sibwings et le C185 Bush de Carenado) pour voir si je pouvais moduler un truc, mais ces deux autres ont de svaleurs similaires alors que leur réactivité de gouvernail dans l'eau est bien supérieure.
Manœuvrer dans un port dans ces conditions est mission impossible, en tous cas pour aller prendr eun mouillage ou retourner au ponton. Faut une bonne police d'assurance !
A part ce défaut de comportement, l'avion est un régal, bravo !
Hors ligne