Vous n'ĂȘtes pas identifiĂ©(e).
Bonjour Manolo,
Pour des Photos j'en ai une palanquée, les mesures je pense pouvoir me les procurer par l'intermédiaire de Nos Amis du CAF, les coordonnées géo pas de problÚme non plus, mais il va me falloir du temps pour préparer cela et sélectionner les refuges les plus typiques et les plus fréquentés. Ce ne sera pas pour tout de suite mais je mets cela sur mon Agenda de travail en début d'année prochaine.
C'est trÚs gentil à toi de nous faire cette proposition et pourtant nos Pyrénées sont grandes et belles, le manque de modélisateurs sans doute, et moi j'y suis venu trop tard, le temps perdu ne se rattrape plus............
Bonne fin d'aprĂšs midi, et encore Merci,
Mecnav65.
Pas de soucis ,ce sera pas pour tout de suite ,alors prends ton temps ,on verra ca en 2015 .
tu as mon mail ,si tu veux en discuter.
C'est vrai on verra ça l'année prochaine, bonne soirée à tous deux,
Bien cordialement,
Mecnav65.
**** Pour se donner une idée : http://bernard.bohn.pagesperso-orange.fr/refuges/refuges.htm
DerniĂšre modification par Mecnav65 (23-12-2014 17:37:32)
Bonjour Ă tous,
C'est vrai Chewy, mais cette liste de Bernard n'est pas exhaustive et Barroude n'Ă©tait pas un refuge important au sens 'touristique du terme, mais bien agrĂ©able quand mĂȘme. Il faudra faire des choix sur les plus frĂ©quentĂ©s, les plus "cĂ©lĂšbres" et surtout les plus simples Ă rĂ©aliser pour Manolo au dĂ©part, et dommage pour lui, car comme il Ă©tait venu skier en VallĂ©e d'Aure et que Barroude est au fond de cette vallĂ©e...............
Bien je vous souhaite une bonne journée,
Bien cordialement,
Mecnav65.
Merci Ă tous.
Effectivement il y a de quoi faire : http://www.pyrenees-refuges.com/ign/ign2014.php
D'un autre cotĂ© il me semble que tous les refuges du parc sont sur le mĂȘme modĂšle au dĂ©part, Pombie, les Oulettes, les Sarradets ont la mĂȘme conception et sont parfois juste inversĂ©s.
Par contre depuis ils ont tous subis des travaux d'agrandissement et de modernisation.
Finalement je reste amoureux des sarradets, mais là il faudrait Que F. Dainese nous fasse une breche de roland crédible...
DerniĂšre modification par chewy (24-12-2014 11:19:05)
Re,
C'est vrai, Les Sarradets méritent de figurer dans cette liste avec Les Oulettes, Wallon, Campana, Espuguettes, Larribet, Bayselance, Migouelou, Pombie, Iléou, Estom, Arrémoulit et encore un ou deux pour les AriÚgeois.
Evidemment, "La Breque" serait un plus, tiens je n'ai pas eu la curiosité d'aller voir sur FSX ce que cela donne, par contre il faut que je retrouve un excellent site Espagnol qui a modélisé les pyrénées 64 et la moitié du 65 pour voir comment ils la représentent, ils sont nombreux l'été à y venir.
Mais bon, c'est les FĂȘtes alors on verra cela en janvier aprĂšs les Rois, mais tout ce qui est Ă©crit est lĂ , cela Ă©vitera les trous de MĂ©moire...............
Je te souhaite une bonne journée et une bonne soirée,
Salutations Montagnardes,
Mecnav65.
Merci Manolo, c'est impec sur la scĂšne RhĂŽne Alpes de France VFR
Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5