Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour les amis
Richard avec son biplan m'a donné envie de ressortir celui çi du hangard
Bon vol
@+
Daddy trigger
superbe !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Merci les amis du passage.
Bon vol
@+
Daddy trigger
Décidément, encore un zinc que j'adore: merci !
W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3Ă©me SSD crucial 512, 4Ă©me crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9 49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)
La première est superbe
Bons vols virtuels !
X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64 / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4 /Seagate BarraCuda 1 To .
Merci les gars
Bon vol
@+
Daddy trigger
Superbe triptyque de biplan !
Les couleurs et la lumière sont magnifiques !
=W=W
zinj
"Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui le pompent de l'autre, on a la clim gratuite..."
I7-7700K 4.20Ghz, Asus TUF Z270 Mk2, Corsair LPX 32 Go DDR4 2133Mhz, BeQuiet BN212 ATX 850W, Ventilo BeQuiet, GTX 1080-1.66 Ghz ddr5 8Go, SSD Kingston HyperX Savage 480Go, deux DD 2To SATA 7200, Windows 10 64bits
Encore merci pour ces commentaires .
Cela fait plaisir de les lire.
Bon vol
@+
Daddy trigger
Jolies photos ! Je pratique aussi souvent le SE5, mais dans Rise of Flight... Un bon tracteur !
Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.
Pfiou... c'est beau ! Il y a de la réaction en chaine, tu m'a donné envie de le ressortir celui la
Bravo Daddy
Pascal
Merci Corsaire et Pascal
Ne t'en prive pas Pascal . C'est cool ce biplan. On a le temps d'apprécier le paysage.
J'ai même installé un ventilateur au dessus de mon écran pour faire "plus vrai".
Mon Ă©pouse commence Ă se poser des question. Elle a mĂŞme pris un rdv chez un psy . . .
Bon vol
@+
Daddy trigger
Dernière modification par Daddy trigger (21-12-2014 20:30:31)
J'ai garé le mien près de chez moi... (Muret L'Herm)
Dernière modification par Corsaire31 (22-12-2014 01:51:06)
Bouge pas . . .j'arrive le temps de trouver oĂą c'est .
pffttt c'est pas à côté de la porte. Vais devoir faire escale car depuis EBBR . . .
Bon vol
@+
Daddy trigger
Bouge pas . . .j'arrive le temps de trouver oĂą c'est .
pffttt c'est pas à côté de la porte. Vais devoir faire escale car depuis EBBR . . .
Bon vol
@+
Daddy trigger
C'est sûr qu'en SE5 çà va faire un bout de chemin... par contre tu es plus près des vrais champs de bataille !
Daddy trigger a Ă©crit :Bouge pas . . .j'arrive le temps de trouver oĂą c'est .
Bon vol
@+
Daddy triggerC'est sûr qu'en SE5 çà va faire un bout de chemin... par contre tu es plus près des vrais champs de bataille !
Je lorgne sur le Spad de Vertigo http://www.vertigostudios.co.uk/spad7
Avec des scènes EU England ça doit pas être mal
Bon vol
@+
Daddy trigger