Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
nouveau possesseur d'un PC pourvu d'une CG AMD R9 270, j'ai les mains dans le cambouis pour essayer de la configurer au mieux pour FSX, via Catalyst Control Center.
Ce faisant, j'ai découvert qu'il contient un profil prédéfini pour FSX.
Or, contrairement au panneau de configuration nVidia où les profils sont automatiquement affichés, je n'ai pas réussi à trouver quels réglages contenait ce profil prédéfini.
Est-ce que l'un d'entre vous saurait où trouver les informations sur les profils prédéfinis Catalyst?
Merci d'avance.
André
MSFS Standard PC DVD ; MSFS 2024 Premium Deluxe
Win 11 24H2 ; I7-10700 / 32GB ; Gigabyte RTX 4070 Windforce OC 12G ; Dell P2720D 2560x1440
Salut .
Tu ouvre ton catalyst center ,onglet :jeux: paramètres d'application 3d et là tu clique sur ajouter.
Il te demandera le chemin de l’exécutable quand tu l'auras renseigné tu pourras modifier a droite les réglages .
N'oublie pas de valider en sortant .
@+Mitch.
Dernière modification par Mitch (28-12-2014 23:51:47)
Merci Mitch de ta réponse.
Je connais naturellement cette procédure.
Il se trouve que lorsque je sélectionne fsx.exe, un message me demande si je suis d'accord d'écraser le profil prédéfini de FSX.
Or, avant de l'écraser, j'aurais aimé savoir de quoi cette configuration avait l'air.
À+
André
MSFS Standard PC DVD ; MSFS 2024 Premium Deluxe
Win 11 24H2 ; I7-10700 / 32GB ; Gigabyte RTX 4070 Windforce OC 12G ; Dell P2720D 2560x1440