Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je me permets de vous demander votre aide, car là je ne sais plus quoi faire. J'ai installé P3D V2.4 et je constate que je n'ai aucune lumière de piste et de taxiways. Même les phares d'atterrissage sont très peu visibles.
Je n'ai installé aucune autre scène addon. De plus, voyant ceci, j'ai désinstallé P3D, refait complètement mon PC, avant de réinstallé P3D, en vain.....=X.
Je sais plus quoi faire....!!!!!
Bonjour,
Quelle carte graphique et quelle version de driver ?
La dernière version des drivers nVidia n'est pas vraiment P3D friendly. Elle fait disparaître les lumières PAPI des aéroports. Par contre je ne sais plus si ça touchait l'ensemble des lumières de pistes ou uniquement les PAPI.
Gérard
i9-9900k - 32go@3400 - 2080Ti - W10
Sur le site nvidia : http://www.nvidia.fr
Téléchargement de pilotes, tu remplis les champs en fonction de ta carte (une série 900 donc), ton OS et tu choisis dans recommandés/Beta -> recommanded certified.
Tu télécharges les 344.75.
Après avoir téléchargé, tu désinstalles tes drivers actuels (via le panneau de config Windows)
Redémarrage PC
Tu installes les 344.75 que tu as téléchargé.
N'oublies surtout pas de vider ton répertoire de Shaders (C:\Utilisateurs\[TonNom]\AppData\Local\Lockheed Martin\Prepar3D v2)
Je viens d'écrire ça de tête, mais tu devrais pouvoir t'y retrouver.
Une fois tout ceci fait, tu lances P3D de nuit et tu nous dit
Gérard
i9-9900k - 32go@3400 - 2080Ti - W10
Merci pour cette info. j avais poste concernant le meme probleme mais aucune reponse. je vais tester egalement.
peut etre que j aurai du mettre un screen. peu importe. merci gerard.
"V1, Rotate, V dormir..."
Ryzen 5 5600X / Gigabyte B550 AORUS ELITE V2 / Be Quiet! Pure Rock 2 black / G.Skill Ripjaws V 4x8 Go F4-3600C18D / WD Blue SN570 - 1To (OS) / Samsung 980 - 1 To (Jeux) / Gigabyte Radeon RX 6700 XT Eagle - 12 Go / Be Quiet Pure Base 500DX / Seasonic Prime GX-650 – Gold / Win 11 Pro
Tu n as pas a être desole.
Pas de souci t inquietes !
"V1, Rotate, V dormir..."
Ryzen 5 5600X / Gigabyte B550 AORUS ELITE V2 / Be Quiet! Pure Rock 2 black / G.Skill Ripjaws V 4x8 Go F4-3600C18D / WD Blue SN570 - 1To (OS) / Samsung 980 - 1 To (Jeux) / Gigabyte Radeon RX 6700 XT Eagle - 12 Go / Be Quiet Pure Base 500DX / Seasonic Prime GX-650 – Gold / Win 11 Pro
Pages : 1