Vous n'êtes pas identifié(e).
...et d'autres qui posent sur 3 trains !
Un atterrissage d'urgence d'un 747 Virgin avec le train principal de droite pas baissé, hier à Gatwick
Dernière modification par ThePurplePoulpe (31-12-2014 16:52:40)
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"
Hors ligne
Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1
Hors ligne
Y a clairement un truc coincé entre le train et la porte de train, normal que ça ne soit pas rentré et sorti!! On dirait aussi que le skin de la porte du train en question a un peu travaillé (plis).
Maintenant, qu'est et d’où vient ce morceau, mystère.... (si ça vient de cet avion, un morceau de revêtement interne de la porte à mon avis, dehors il ne manque rien... Si pas de cet avion, ça manque à un autre!!)
Dernière modification par Jerry150686 (31-12-2014 00:29:31)
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Hors ligne
Il semble bien qu'il manque une roue au train ext droit (à gauche sur la photo !), le morceau semble être une partie mobile de la trappe reliée à la jambe de train, on la voit bien du reste sur le train ext gauche.
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Hors ligne
Le "carénage" semble plié "Wing gear wheel well outboard door" et bloquerait le train d'atterrissage. Entre les 2 roues.
5 portes sur le train d'aile :
Dernière modification par Skyline (31-12-2014 23:18:08)
Hors ligne
Il n'est pas plié, celui de droite est en position batarde (pas complètement ouverte).
Il faudrait voir une photo prise depuis la droite de l'avion pour voir mieux, sur ce qu'on voit ppurle moment, tout semble correct (Ã part le gros bazar blanc entre les roues et la porte).
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Hors ligne
Effectivement cela trompe, il y a un angle : /
|
|
Une partie du revêtement de la trappe arrachée ?
Dernière modification par Skyline (01-01-2015 16:02:31)
Hors ligne
Yes, c'est bien la trappe de train qui est pétée!! Bien trouvé!
Tiens.... Je la connais, cette vidéo!
D'ailleurs, à la fin, on remarque une porte qui se referme trèèès lentement. La faute à une valve de séquence un peu trop feignante.
Sur le Virgin, possiblement l'inverse: une séquence valve fuyarde laisse passer une fausse consigne "train rentré", et la porte se referme (et vient faire un bisou aux roues...)
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Hors ligne