Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir Ă tous
Je rencontre 2 problèmes quelques fois lors de mes vols en 320 Wilco
Le 1er: quand je décolle avec 10 ou 15° d'inclinaison tout et normal quand je veux baisser le nez je n'y arrive pas et cela m'oblige à tripoter le trip
Le 2e: pendant la montée à un moment le PFD affiche TOGA LK au lieu de SPEED (ou MACH) pourtant ma manette des gaz est bien en AUTO, de plus à ce moment-là l'avion se met à s'incliner de plus de 20 voir 30°.
Quelqu'un saurait comment résoudre ces problèmes ou est-ce que j'ai oublié quelque chose ? S'il-vous-plaît ?
Blibox
1er simmeur ayant fait le tour des USA en 30 jours en Cessna 172 !
En route pour la collection des scènes USA et France pour MSFS !
Ryzen 5 3600 4,2ghz / 2x8Go / RTX 2060S 8Go /
Gamertag MSFS: blibloblax / Youtube -> FSTV - Music and Fly
Hors ligne
Ah t'en a que 2 ?
1- le trim etait bon et calculé avant le décolage ? (Question bete, mais on sait jamais) sinon, se référer au 2:
2- L'Ap est particulierement instable et le modèle de vol mal foutu. Je vole peu avec cet add on mais c'est possible que ca arrive a tout le monde.
Bonne chance, il y aura surement des gens plus compétents que moi qui passeront et pourront te répondre.
Hors ligne
Salut,
Je ne saurai pas répondre à tes questions. J'ai laissé lombé Wilco il y a un moment déjà . Cependant quand je l'utilisais, j'a aussi rencontré le problème numéo 1, sans avoir réussi à le régler.
Je ne peux que te conseiller de passer l'A320 d'Aerosoft qui est bien plus complet.
Hors ligne
Pour le premier, je pense aussi à un problème de trim au décollage.
Pour le deuxième, il faut activer l'autothrottle avec le bouton sur le MCP mais pour l'engager la manette en mode "CL".
« J'ai dépensé beaucoup d'argent dans la boisson, les filles et les voitures de sport. Le reste, je l'ai bêtement gaspillé.» -George Best
Hors ligne
Pages : 1