Vous n'êtes pas identifié(e).
Lorsqu'on voit le balisage au loin apparaître et en même temps l'altimètre se rapprocher rapidement du "minimuum", on a un beau soulagement. Merci à Gilles V. au contrôle, ce soir, sur IVAO au Touquet dans une météo... hum, en deçà des minima de l'ILS 14 ;-) (METAR autogen d'ActiveSky à 500 mètres de visi)
Baron 58 de Dreamfleet, IVAO, FS2004.
Au roulage, on est vraiment pas sûr de pouvoir revenir se poser
Y-a un truc qui brille par là -bas !
La trace GPS enregistré par FSGTrace affiché par GoogleEarth
Surimpression de la carte par Navigation de Foufou
A quoi cela sert-il d'avoir de belles scènes ? Si l'IFR vous démange, je vous recommande de parcourir les liens fournis par Gilles V. en "épinglé" par ici : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=5708
Dernière modification par vbazillio (16-12-2008 23:03:31)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
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yep, venez vous entrainez à l'IFR avec les british moustachus.
ils prononcent : "le touk"... lol
les tutos sont ici : http://lit104.free.fr/LFAT/LFAT_IAC.htm
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