#1 [↑][↓] 10-02-2015 12:46:56

valcycliste
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[Résolu][FSX]Problème visualisation des autres joueurs (Multijoueur)

Bonjour,
Je joue souvent avec mon frère en réseau local (câble) à FSX mais il y a tout le temps le même problème.
Quand je suis dans mon cockpit virtuel je ne peut pas voir l'avion de mon frère lorsqu'il est loin mais uniquement lorsque il est proche. Il apparaît d'un coup quand je me rapproche Je suis obligé de mettre la vue extérieur pour le voir si il est un peu loin. Avant ce problème n'arrivait jamais mais maintenant c'est tout le temps et vraiment énervant quand on veut faire un vole en Mirage 2000 à coté et que je ne le voit pas.

Merci de m'aider et posé moi toutes les questions nécessaire. smile

Dernière modification par valcycliste (11-02-2015 11:09:38)

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#2 [↑][↓] 10-02-2015 18:44:38

Lagaffe
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Lieu : LFPO / retraité
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Re : [Résolu][FSX]Problème visualisation des autres joueurs (Multijoueur)

Dans le fichier FSX.cfg tu as un paramètre qui indique sous quel seuil en pixel, ton objet n'est pas affiché. En mettant cette valeur à 1 ou 2 on augmente la distance d'apparition des objets mais c'est au détriement de la fluidité car le moteur du simu va mouliner beaucoup plus pour affichier les petits objets ... à tester de manière empirique avec ta configuration.
Le paramètre doit être du type RejectedPixel=1 ou quelque chose comme cela ... je n'ai plus la syntaxe exacte en tête.


@+ Didier
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W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

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#3 [↑][↓] 10-02-2015 20:08:05

valcycliste
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Re : [Résolu][FSX]Problème visualisation des autres joueurs (Multijoueur)

Merci pour la réponse.
Je ne trouve pas la ligne RejectedPixel=1 mais il y a celle la MultiSamplesPerPixel=4 dans la catégorie "Graphics".
Cela joue vraiment sur la fluidité?
Merci

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#4 [↑][↓] 10-02-2015 20:59:08

Lagaffe
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Re : [Résolu][FSX]Problème visualisation des autres joueurs (Multijoueur)

Non, ce n'est pas cette variable. Il s'agit de SmallPartRejectRadius à placer dans [Scenery]
Elle ne doit pas exister par défaut.

Sur mon P3D elle est à 10.

Dernière modification par Lagaffe (10-02-2015 21:03:26)


@+ Didier
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#5 [↑][↓] 11-02-2015 10:48:05

valcycliste
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Re : [Résolu][FSX]Problème visualisation des autres joueurs (Multijoueur)

Merci pour la réponse rapide.
Mon problème est résolu, j'ai supprimé cette ligne et je vois l'avion de mon frère en multijoueur de super loin. Ça me change vraiment la vie, maintenant je sais où il est et je n'est plus besoin de sortir du cockpit virtuel pour le visualiser.
Un grand merci
smile smile smile smile smile

Dernière modification par valcycliste (11-02-2015 11:08:50)

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