Vous n'êtes pas identifié(e).
La vision ancestrale simpliste de l'art martial.
Si vis pacem parabellum.
Drôle de forum ...
« Tu supportes des injustices ; console-toi, le vrai malheur est d'en faire. » Democrite
Hors ligne
C'est marrant comme je prédis ce qui va ce passer dans pas longtemps....
Du coup, je vais mettre une autre vidéo, ça évitera que ça dégénère...
A+
Guillaume
Hors ligne
Si tu veux battre l'adversaire il faut d'abord mettre au tas ses ravitailleurs et awacs.. après game over.
Question annexe: quel est le débit carburant avec ce dispositif ?
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Hors ligne
Si tu veux battre l'adversaire il faut d'abord mettre au tas ses ravitailleurs et awacs.. après game over.
Question annexe: quel est le débit carburant avec ce dispositif ?
On est sur du 6500lbs par minute max sur KC135, soit à la louche 3 tonnes!
A bientôt!
Guillaume
Hors ligne
Et bé ça débite ! on peut supposer que le B2 doit être gros demandeur et que ce système de perche doit je suppose être plus confortable pour le pilote de l'avion ravitaillé.
Finalité à part, la technologie de ces machines est fantastique, j'aime bien observer le travail des gouvernes.
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Hors ligne
Et bé ça débite ! on peut supposer que le B2 doit être gros demandeur et que ce système de perche doit je suppose être plus confortable pour le pilote de l'avion ravitaillé.
Finalité à part, la technologie de ces machines est fantastique, j'aime bien observer le travail des gouvernes.
Gros demandeur, oui c'est probable. On doit être sur une consommation de l'ordre de 3 tonnes à l'heure, à la louche (va voir déduire une conso horaire sur ce genre de bestiau!!!)... Après, ce chiffre n'est qu'une pure déduction des quelques données publiques sur le moteur et ce qu'on peut attendre comme traînée sur ce genre de profil!
Guillaume
Hors ligne
Faut reconnaître que ça en jette et qu'il y a une indéniable esthétique ! le jeu des gouvernes n'est pas sans évoquer les plumes d'un rapace...
Merci pour les partages
Antoine
Antoine, Petit Pilote Loisir à LSGY.
Config : i7 6900K - 20MB pour l'instant cadencé à 4.00GHz, Noctua NH-U14S, CM ASUS Rampage V Extreme U3.1, RAM HyperX Savage Black Edition 16GB DDR4 3000 MHz, CG Gigabyte GeForce GTX 1080 8GB, Alim Corsair RM Series 850W, Windows 10 64 bit.
Le site du Petit Pilote Loisir
Hors ligne
Et du rapace il en est encore très loin:
https://www.youtube.com/watch?v=RjH_5cu0fpc
je parle naturellement au niveau aérodynamique et structure, on est encore très loin du compte de ce que nous montre la nature.
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Hors ligne
Oui, c'est leur domaine, nous on est des intrus dans les airs.
À notre décharge, on est beaucoup plus doué qu'eux pour se foutre dessus.
Antoine, Petit Pilote Loisir à LSGY.
Config : i7 6900K - 20MB pour l'instant cadencé à 4.00GHz, Noctua NH-U14S, CM ASUS Rampage V Extreme U3.1, RAM HyperX Savage Black Edition 16GB DDR4 3000 MHz, CG Gigabyte GeForce GTX 1080 8GB, Alim Corsair RM Series 850W, Windows 10 64 bit.
Le site du Petit Pilote Loisir
Hors ligne
Ce qu'il faut voir, c'est surtout les années de conceptions de cet appareil...entre 1979 et 1989! 10 ans pour mettre au point cette drole de bête....quand je regarde ce qui volait chez nous a la même époque ...l'avion le plus moderne était alors le 2000 C , époque ou nos bons MIRAGE III, F1et autre JAG occupaient nos bases.
Que dire alors de leurs conceptions en 2015.....
J'ai eut l'occasion de voir cet oiseau sous d'autres cieux , et en l’air..IMPRESSIONNANT serait un mot faible...tout comme le B1B d'ailleurs
FREDDO
Dernière modification par VAA183 (03-03-2015 16:38:54)
Hors ligne