Vous n'êtes pas identifié(e).
Encore une vidéo fortement intéressante :
Bon visionnage!
Dernière modification par ECV (14-02-2015 07:53:22)
Guillaume
Belle vidéo !
Merci !
"V1, Rotate, V dormir..."
Ryzen 5 5600X / Gigabyte B550 AORUS ELITE V2 / Be Quiet! Pure Rock 2 black / G.Skill Ripjaws V 4x8 Go F4-3600C18D / WD Blue SN570 - 1To (OS) / Samsung 980 - 1 To (Jeux) / Gigabyte Radeon RX 6700 XT Eagle - 12 Go / Be Quiet Pure Base 500DX / Seasonic Prime GX-650 – Gold / Win 11 Pro
Merci à tous pour vos commentaires!
Guillaume
Si, ils se sont nourris, ils se sont ravitaillés en douilles, la plus pire des nourritures.
Dernière modification par Skyline (14-02-2015 13:17:35)
Bonjour,
c'est le macdo des Pétaf, et en plus j'aime bien "quand c'est qu'y a du jaune" dans les pétards ça fait plus malle - mal - male - etc. (rayer la mention qui vous convient)
mad
n'a rien compris... encore..., est désagréable... encore... (sic transit gloria mundi)
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/105/RedbirdbannerMar22.jpg
Je note quand même que c'est bien plus simple de recharger une Kalachnikov des banlieues..
Ca fait un peu bricolo tout ça, je m'attendais à quelque chose de bien plus rationnel, rapide et efficace.
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Je note quand même que c'est bien plus simple de recharger une Kalachnikov des banlieues..
Ca fait un peu bricolo tout ça, je m'attendais à quelque chose de bien plus rationnel, rapide et efficace.
J'ai en effet été étonné de voir le pétaf sortir lacléd'douz!
J'imaginais aussi un truc plus carré venant des 'ricains, c'est donc partout pareil!
A bientôt!
Guillaume
Bee Gee a écrit :Je note quand même que c'est bien plus simple de recharger une Kalachnikov des banlieues..
J'imaginais aussi un truc plus carré venant des 'ricains, c'est donc partout pareil!
A bientôt!
Moi, j'opterai plutôt pour un mécanisme enraillé...
Je pense que c'est l'Armurier de la compagnie que l'on voit, car son premier truc est d'ouvrir et d'aller enlever une ou deux munitions de l’éjecteur. Ensuite seulement, il remet une quarantaine de praline!... Je pense d’ailleurs que c'est juste pour valider sa réparation, car cela me paraitrait peu en tant que contenu de magasin!...
A+
Alain
ECV a écrit :Bee Gee a écrit :Je note quand même que c'est bien plus simple de recharger une Kalachnikov des banlieues..
A bientôt!
Moi, j'opterai plutôt pour un mécanisme enraillé...
Je pense que c'est l'Armurier de la compagnie que l'on voit, car son premier truc est d'ouvrir et d'aller enlever une ou deux munitions de l’éjecteur. Ensuite seulement, il remet une quarantaine de praline!... Je pense d’ailleurs que c'est juste pour valider sa réparation, car cela me paraitrait peu en tant que contenu de magasin!...
Très bonne suggestion!
Merci!
Guillaume
bonjour à tous
L'emport max de cartouche n'est prévu que pour une mission bien précise...ici en l’occurrence , au vue du théâtre d’opération ( surement AFGHA)...,il vole par conséquent haut ( certains relief dépassent les 5000 m) , la densité de l'air et suivant la chaleur, l'emport n'est jamais au max, identique avec nos TIGRE et autres GAZELLES qui elles ne sont armées que pour pour aller tirer....Ensuite, je sais qu'il faut laisser un certains nombres d'obus pour faciliter le rechargement, à l'instar du tigre.
FREDDO