Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello,
Bon, pas besoin de vous faire un dessin, c'est GREEDY PMDG... Il faut RE-payer, etc, etc, etc... Blablabla...
Base (800-900) : http://www.precisionmanuals.com/pages/product/P3D/ngx8900.html
Extension (600-700) : http://www.precisionmanuals.com/pages/product/P3D/ngx6700.html
Annonce officielle : http://forum.avsim.net/topic/463845-05mar15-pmdg-737ngx-versions-for-fsxfsx-se-p3d-released/
Bons vols !
EDIT : Il est IMPORTANT de noter que du coup le SP1d est dispo pour les versions FSX(SE), gratuitement en téléchargeant à nouveau le NGX (sur votre compte PMDG - C'est désormais gratuit hein) et ré-installant complètement votre NGX...
Dernière modification par Epikk (06-03-2015 00:36:17)
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
J'avoue que pour moi avec le Cherokee, le F-14, le Q400 et les PMDG, les heures s'accumulent désormais côté P3D.
Cheers, Fritz ESSONO
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
C'est vrai que cela devient de plus en plus tentant mais'il va falloir changer ma machine tant qu'a faire la bascule....
JB
I7 8700K (OC 5.0GHz), RTX2080 Super OC ASUS White ROG Strix, Corsair Vengeance LPX 32Go 3200, écran TV 4K 65po, ...
Ils n'ont pas mal au c** chez PMDG !
64 € pour profiter du même appareil sur P3d...
Vivement le Fsl Epikk
"V1, Rotate, V dormir..."
Ryzen 5 5600X / Gigabyte B550 AORUS ELITE V2 / Be Quiet! Pure Rock 2 black / G.Skill Ripjaws V 4x8 Go F4-3600C18D / WD Blue SN570 - 1To (OS) / Samsung 980 - 1 To (Jeux) / Gigabyte Radeon RX 6700 XT Eagle - 12 Go / Be Quiet Pure Base 500DX / Seasonic Prime GX-650 – Gold / Win 11 Pro
C'est vrai que cela devient de plus en plus tentant mais'il va falloir changer ma machine tant qu'a faire la bascule....
JB
Moi je dois attendre que P3D soit dispo pour windows 8.1.
Les personnes qui parlent le plus ne sont pas forcément les plus intelligentes.
Bon, ben j'attendrais P3D V3 en 64 bits pour ne le payer qu'une seule fois... (car il faudra que PMDG le réadapte et que je ne l'ai pas sur FSX)
Jean-Rémi
PC: Intel i5 2500K @3.3GHz / ASRock Z68 Extreme 4 / 12GB DDR3 Kingston / ATI Radeon HD5870 Eyefinity 6 (1360*768 TV LCD 26" + 1680*1050 LCD 20") / 2x500Go WD Caviar Black / Win7 64 bits sur SSD Crucial 250Go
FSX Gold DX9: FS Global 2010 / FTX Global / FTX Vector / FTX open LC EU / REX Essential+ / Ultimate Airport Environment X / UT2 / GSX / Accu-Feel V2 / FS Water Configurator / Shade / SweetFX
AIKY400:
Moi je dois attendre que P3D soit dispo pour windows 8.1.
Mais il est fait pour win 8.1 depuis le premier patch de la version 2.
Blédina: "Essayer c'est grandir"
Pitaing, encore craqué !
Bo, ils ont optimisé le produit disent-ils, on a donc peut-être un produit différent qui passe un peu (ou beaucoup) mieux que l'ancien au niveau des fps.
Blédina: "Essayer c'est grandir"
Je suis allé sur leur site et je n'ai pas tout compris. Pas de sp1d sur la page des donwloads. Mon ngx est une version boîte. Mais j'ai un compte pmdg vu que j'ai achetée chez eu le 777 en donwloads. Je dois retélécharger quelque part l'avion et les patchs ? Même si pas acheté chez eux ??
..... et le radar météo siou plait
J'ai encore fouiné le site de pmdg et je ne trouve vraiment pas comment acceder a ce patch dabs mon cas
Help please :)
Merci
Hello,
Si 'j'ai bien compris, pour ceux qui ont la version boîte, le patch sera disponible dans quelques jours...
Ils travaillent avec Aerosoft pour trouver une solution.
Bons vols
Bonjour,
Pour avoir la mise a jour du 737NGX, il faut tout désinstaller avec "programmes et fonctionnalités" de windows, retourner sur le site PMDG, là ou tu as acheté tes bijoux? retélécharger et réinstaller en tout propre. Ne cherchez pas sur Opérations Center, ça ne pas comme cela pour cette fois. N'oublie pas la mise a jour d'Operations Center par contre.
Dernière modification par taylorlj (06-03-2015 23:44:41)
Il parle de la version boîte.
Cheers, Fritz ESSONO
Salut
Pour ceux qui veulent une install toute propre ( non boite je precise), pmdg dit aussi d'utiliser leur installer, c'est bien ecrit dans leur read me mais sur leur forum, ils recommandent en effet d'utiliser le control panel.
Sinon, pour ma part, je l'ai fait a la sauvage et cela se fait tres bien egalement, je sais bien que c'est mieux un truc tout propre mais suis fatigué des desinstall, sans antivirus et je te defragmente, and so on
A+
JB
Dernière modification par JBravo117 (07-03-2015 02:36:52)
I7 8700K (OC 5.0GHz), RTX2080 Super OC ASUS White ROG Strix, Corsair Vengeance LPX 32Go 3200, écran TV 4K 65po, ...
Bonjour, je voudrais faire le basculement de version pour avoir la sp1d mais rester sur FSX car ils ont amélioré le SDK avec de nouvelles fonctionnalités ,PMDG le propose gratuitement ,mais mon problème en lisant la doc de la nouvelle version est cette phrase:
Ce produit utilise un cockpit virtuel complet et ne comprend pas les panneaux 2D. (Certains pop-up fonctions vain.)
j'utilise 3 panneaux en pop up sur mon cockpit : PFD Captain Outboard Display Unit, ND Captain Inboard Display Unit, MFD Lower Display Unit ,
pour le 4ème écran Upper Display Unit pour l'affichage des données moteurs pour moi je n'utilise pas celui du NGX.
et voir aussi l'écran du CDU.
Ma question est : elle est valable aussi pour les utilisateurs P3D quels affichages en POP UP fontionnes avec la version SP1D
En attente de vous lire.
Bons Vols
Dominique.
Dernière modification par betampona (07-03-2015 06:49:22)
Si tu veux parler de ceci:
"This product uses a full virtual cockpit and includes some 2D panels. (Some pop-up functions avail.)"
Que je traduirai plutôt comme ceci :
Ce produit utilise un cockpit virtuel complet et inclus quelques panneaux 2D (quelques fonctions pop-up disponibles).
Je n'ai pas (encore) la nouvelle version mais je ne pense pas qu'ils aient modifié en profondeur le système d'affichage précédent. Les utilisateurs de la nouvelle version confirmeront.
Amicalement Patrick[img align=D]http://www.pilote-virtuel.com/img/members/8639/P3DV3.jpg[/img]
Configuration: Intel I7 3770k OC 4,4 GHz, CM Asrock Z77 Extrem 9
8Gb Gskill DDR3 2133, CG Nvidia 980 GTX TI 6Gb, Windows 8 64bits
P3D V3.3, X52 Pro, CH Product "Éclipse", TIR 5 etc....
bonjour,
je joins la phrase en anglais:
This product uses a full virtual cockpit and does not include 2D panels. (Some pop-up functions avail.)
qui est un peu différente de la phrase que tu mentionnes.
Dominique.
Hello,
Une petite question concernant ce nouveau NGX mis à jour pour FSX : Je suppose que la nouvelle version inclus l'Operation Center de PMDG et donc que l'installation des livrées se fait désormais via cet utilitaire. Est ce que je vais pouvoir quand même installer les quelques livrées Mcphat que j avais pu sauver?
Bien aéronautiquement,
Pierre
"Twin engined aircrafts flying on route over 2000nm of ocean are operating at the limit of their safe operational capacity. It is essential that at all times the crew put airmanship ahead of economical considerations"
W10, i5 12500, 16go RAM, GTX1070 8GO, SSD 1TO, SSD2TO - MSFS, DCS, Condor