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beau travail !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
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Belle réalisation à ajouter à la flotte sur RFN quoi qu'il faisait plus bande à part dans la réalité pour les élèves de la navale
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
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belle réalisation ,
Juste la texture sur la coque a l'air floue(je pense que c'est tiré d'une photo réel ) ,je ne sais pas si c'est les screens qui font ça .
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Bonjour,
Le flou, on dirait des textures photos avec ketchup, pardon du sketchup ! Pas mal, félicitations.
JMC
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Bonjour tout le monde,
Merci Michel cette proposition n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd lol.
Pour la texture de la coque elle n est pas flou, c'est une texture photo réalité mais pas simple d'avoir quelque chose de propre et net.
Je fini la version pilotable, pour le réseau mufti joueur, le trafic AI ne fonctionne pas en réseau, ou en tout cas pas sur le serveur sur lequel je vol, je fais donc une version pilotable avec cockpit virtuel, alors elle ne sera pas aussi détaillé qu'en réalité mais je vais mettre dans le VC les gauges utiles comme radar ATC GPS etc.
Bonne journée a tous
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Salut Pappy,
Bien sure sinon a quoi cela servirait il?;)
Yesssssssssss!!!
Alors malgré qu'au fond de moi l'impatience se fait ressentir,
prends ton temps et fini de nous préparer un très beau cadeau. =WO=WO
Dernière modification par Pappy2 (14-03-2015 11:47:09)
Bons vols
@+Pappy2
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Bonjour,
magnifique projet et belle réalisation.
Il y a sur ce forum plusieurs concepteurs de navires (militaires et civils).
A mon très modeste avis tu pourras trouver auprès d'eux, tous les conseils pour améliorer tes textures. Et aussi si tu le souhaites implanter quelques marins ou autres objets de la bibliothèque de Fro'.
En tous les cas bravo et bonne continuation !
[img align=r]http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/14/101014050748906476922015.gif[/img] FAN DE -->
I9900 RTX 2080 Ti W11 HP G2 Reverb
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Bonjour
Quand je travaille avec les textures photo - ce que je fait de plus en plus - c'est rare que je ne traite pas les images et je commence toujours avec des images haute définition - et la je copie et répète les partes des textures qui sont "propres" pour réparer les zones ou il y a de sombres, des autres éléments non désirés, même des autres navires... En plus pour minimiser les drawcalls pratiquement toutes mes navires n'utilise qu'une texture - donc je augmente la taille de texture pour les grosse navires a 2048X2048 - en bas la texture de Thétis que je viens de réaliser - c'est une navire de 112 metres - plus gros que cela et j'aurais du couper la navire en deux sur la texture pour ne pas avoir une mauvaise résolution.
[img align=g]http://nsm08.casimages.com/img/2015/03/14//15031412082516112913068185.jpg[/img]
et le resultat
[img align=g]http://nsm08.casimages.com/img/2015/03/05//15030506273916112913038502.jpg[/img]
Dernière modification par KL791 (14-03-2015 12:16:42)
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Bonjour a tous,
Très belle réalisation également mais laisse moi deviner tu utilise gmax voir 3dsmax, non?
Moi j'utilise FSDS, il est très bien pour faire des chose très simple par contre je trouve qu il a de grosse lacune, en terme de résultat finale, par exemple pour 3ds max ou gmax la manière d'effectuer le mapping peut être simple, mais il y a par exemple des options qui permette une fois toute les pièces mapper de créer des groupe chose qu en tout cas je n ai pas pu reproduire avec FSDS, puis pour ma part le mapping est la chose que j aime le moins faire justement par ce que je n arrive pas toujours a faire comme je le voudrais.
Chose que j ai pu remarque avec FSDS, c'est que si on ouvre un projet deja mapper, et que l on prenne la fenêtre de rendu, on peut constater que la résolution des textures est très bonne par contre une fois le modèle ou bgl compiler, dans FSX le rendu et nettement moins net ou alors l affichage des textures n est peut être pas assez légère.
Pour finir il suffit de faire une recherche sur google pour se rendre compte, qu il y a beaucoup de photo de la Jeanne, mais elle ne sont pour moi pas simple a exploiter, je ne suis pas un pro de la création de textures, je pense que quelqu'un qui sait parfaitement utilise photoshop arrivera très largement a faire des textures bien plus belle, mais ce n ai pas mon cas.
Après je vous avouerais que j aurais plus tôt tendance a essayer de faire une texture plus travailler, pour un avion, avec lequel les gens voleront plus régulièrement, que sur un navire qui sera utiliser une fois de temps en temps.
En tout les cas j ai mis 1 mois et demi pour en arriver la, je sais qu'il y a encore quelque modification a faire, mais a un moment la question qui se pose c'est, est ce que l on arrête de modifier et on sort quelque chose de correcte et satisfaisant, ou bien est ce que perpétuellement on modifie et on sors jamais rien.
Je suis en train de finir et peaufiner certain détails, sur les 3 versions, mais dans un mois, tout ceux qui voudront effectuer un poser sur la Jeanne, pourront le faire.
Je sais que j ai été un peu long, mais parfois c'est nécessaire.
Voili voilou, bonne après midi a tous.
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Tu as tout a fait raison. J'utilise GMAX et Photoshop et une fois qu'on commence a comprendre le mapping dans GMAX et comment travailler avec les couches dans Photoshop les choses deviennent beaucoup plus simples - de toute manière, je vois le Jeanne comme très réussi déjÃ
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Salut Proctor, as tu fait tester ton projet chez des bêta testeurs ?
Si ce n'était pas le cas les membres de la RFN pourraient t'aider.
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Bonjour a tous,
Merci, ca fait simplement plaisir de constater que cela plait.
J ai déjà un bêta testeur, il m a déjà rapporter certaine petite chose qui vont être a modifier, cela étant il s'agit vraiment de détail, donc il n y a plus de gros travaux de modification a effectuer.
Au sein de la compagnie sur laquelle je vol, on m a soumis une idée, c'est une idée a laquelle j'avais déjà pensé, animer l ascenseur de la Jeanne, c'est tout a fait possible et ceux au même titre que le CDG par exemple, hors après réflexion même si cela semble être une bonne idée, je dois dire que sur la Jeanne ca n 'aurait aucune utilité et pour cause, a ma connaissance je ne connais aucun modèle d'hélicoptère ayant un rotor ou les pales se positionne en mode hangar.
Je corrige les derniers petits détails et si un membre de la RFN veux tester la Jeanne je ne suis pas contre.
Bonne journée a tous.
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