Vous n'êtes pas identifié(e).
C'était dans l'air depuis quelques semaines, Flytampa a annoncé hier le développement de EHAM Amsterdam Schiphol.
-
+ d'infos: http://www.airdailyx.net/fsnewsbreaker/
Avro
Dernière modification par Avroliner (20-03-2015 16:41:10)
Keep The Blue Side Up!
Cavok Repaint: https://www.facebook.com/CAVOK-Repaint-600945326721801/
MSFS // i7-4790K@4.8ghz // RTX3060TI // Maximus VI Hero // 32GB DDR3 // Corsair Hydro Serie H100i // Be Quiet 680 Watt.
grillé ....Y a une erreur de mapping sur la tour ,le bardage ombré au dessus des fenêtres n'est pas dans l'axe des panneaux supérieurs latéraux (partie de gauche)...rhooo l'erreur .
NON ,bien sur je plaisante ,limite on se demande si c'est pas du réel ,vu la qualité des textures. Y a pas a dire y en a qui ont des bons peintres !
C'est domage que les éditeurs bossent sur des aéroports qui existent déja chez d'autre.
Il ferait mieux de proposer des aéroports inédits !!
Base de donnée SID/STAR FreeNav DB Group
Mon site photo
Win XP32 tweaké - I7 2700K@4,7Ghz - 4Go RAM - 3 SSD - 2 Velociraptors - 5 DD classiques - Nvidia 560 GTI - Ecran 26" 1920x1200 - FSX+ASE2012+pas mal de FTX et d'aéroports.
Ouais, quand on voie le EHAM d'Aerosoft, il y a beaucoup de pain sur la planche.
Par ailleurs, cela se chamaille sur leur forum parce que le projet semble avancer à tout petits pas, si tant est qu'il avance vraiment.
Bons vols
Yves
Dernière modification par yvesamuel (21-03-2015 12:38:05)
ah!
un jour peut etre il s'attaqueront a CDG !
L'espoir fait vivre Jpette!
En tout cas super nouvelle pour Amsterdam, vu les screens, on peut s'attendre à une scène superbe!
Bons vols,
Tom
"Les problèmes sont rares dans les airs. C’est toucher le sol qui est dangereux." Amélia Earhart
I7-4790K @ 4.0GHz, 16GB RAM Kingston, Asus Z97 ROG, GeForce GTX970
Ah ça pour une bonne nouvelle!!!
JB
I7 8700K (OC 5.0GHz), RTX2080 Super OC ASUS White ROG Strix, Corsair Vengeance LPX 32Go 3200, écran TV 4K 65po, ...
Très bonne nouvelle....
D'un coté on peut se dire que c'est dommage de voir plusieurs editeurs travailler sur le même aeroport (EHAM Aerosoft, Flytampa - EDDF Aerosoft, Flightbeam) mais d'un autre coté la concurrence stimule et Aerosoft s'endort un peu... Et etant donné qu'ils sont plus editeurs que créateurs, leurs productions sont inégales...
J'en viens à esperer que Flightbeam, FsDreamTeam, FlyTampa ou T2G se lance sur CDG... D'une part, je ne sais pas quand on aura une nouvelle version avec Simwings/Aerosoft mais si c'est Simwings / Aerosoft qui s'y colle uniquement, j'ai peur que le resultat soit decevant...
Dernière modification par gordon24 (21-03-2015 11:14:11)
Haaaaaaaaalelujah !
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"
Ce sera forcément de la bombe c'est sur. Mais j'ai l'aerosoft, elle est fluide sur mon systeme donc je préfererais sans doute prendre une autre destination.
Un bon CDG par T2G serait parfait !
1er simmeur ayant fait le tour des USA en 30 jours en Cessna 172 !
En route pour la collection des scènes USA et France pour MSFS !
Ryzen 5 3600 4,2ghz / 2x8Go / RTX 2060S 8Go /
Gamertag MSFS: blibloblax / Youtube -> FSTV - Music and Fly
Un bon CDG par T2G serait parfait !
Tu a tous dit l'ami!
ROG STRIX Z270E GAMING i7-7700K 4.9 MHz
G Skill 16000CL9 16 giga/ Crucial M4 SSD 500Go
MSI GTX 1080 Ti GAMING X 11G
Ça m'énerve un peu les développeurs comme flytampa,drzewiecki-design qui annonce plusieurs scènes de suite sans finir la première.
Et ça aggrave leur retard.
drzewiecki-design: warsaw, NY fs2004, Bakou ...
Flytampa : Sydney, et là Amsterdam
1er simmeur ayant fait le tour des USA en 30 jours en Cessna 172 !
En route pour la collection des scènes USA et France pour MSFS !
Ryzen 5 3600 4,2ghz / 2x8Go / RTX 2060S 8Go /
Gamertag MSFS: blibloblax / Youtube -> FSTV - Music and Fly
Ça m'énerve un peu les développeurs comme flytampa,drzewiecki-design qui annonce plusieurs scènes de suite sans finir la première.
Et ça aggrave leur retard.drzewiecki-design: warsaw, NY fs2004, Bakou ...
Flytampa : Sydney, et là Amsterdam
La plupart des developpeurs ont plusieurs equipes qui travaillent sur plusieurs projets à la fois....
Dans le cas de Flytampa, il y a une equipe sur Sidney et une autre qui se lance sur Amsterdam (surement l'équipe qui vient de finir Toronto).
Je trépigne d'impatience.... Il y a pas a dire... Flytampa c'est quand même jamais de la merde...
Keep The Blue Side Up!
Cavok Repaint: https://www.facebook.com/CAVOK-Repaint-600945326721801/
MSFS // i7-4790K@4.8ghz // RTX3060TI // Maximus VI Hero // 32GB DDR3 // Corsair Hydro Serie H100i // Be Quiet 680 Watt.
Bonjour,
Tout à fait d'accord, de l'excellente qualité !
Bonne journée
Tu oublies l essentiel elle est bientôt en fin de développement
I9-13900K,asus z690 strix, Zotac 4090 OC,HyperX Fury RGB 64 Go (2 x 32 Go) DDR4 3466 MHz CL17, 3*SSD 240, samsung 860evo nvme, ssd samsung evo 1To, 1DD 1To+ 1DD 2to, ALim Seasonic Prime TX 1300
En effet, en juillet le développeur écrivait :
another sneaky shot, i think i'm becoming an expert at those!
It's getting close, so won't be long before full screenshots
P3Dv4.5 : A2A C172 Trainer - Aerosoft A320 Pro - PMDG 777 - FSTramp - Chase Plane - ASP4
HOTAS : CH Fighterstick monté sur Microsoft Force Feedback 2 - VKB Sim T-Rudder Mk.IV Pedals
Hardware : i5 4670K @4.3 Ghz - 32 Go DDR3 - GTX 1080 8 Go - 2K @165 Hz G-Sync - Win10 x64
Je trépigne d'impatience.... Il y a pas a dire... Flytampa c'est quand même jamais de la merde...
Pas de la merde non. Par contre pour la VAS c'est autre chose... Impossible de me poser à Sydney en 777 Pmdg sans OOM.
Même en ayant installé la version moins hard et diminué les options, rien à faire.