Vous n'êtes pas identifié(e).
Petite balade en montagne
Christophe / Frenchgrizzly
Salut
la prise de la une est superbe
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Parce que je suis québécois pardi, et la simple vue de ce drapeau rouge qui me rappelle ma condition de colonisé me fait .....
Faut quand même le prendre en blague, j'ai des confrères de d'autres provinces ici, ils vont me voir que comme maudit séparatiste
Dernière modification par Bobonhom (29-03-2015 22:07:13)
Une bien belle série qui met tout à fait en valeur le super boulot de notre Ricardo !
=W=W
Bo, tu avoueras quand même... un québécois allergique à la feuille d'érable...la vie est dure hein... Mais j'ai des cousines qui vivent à Québec alors je comprends
zinj
"Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui le pompent de l'autre, on a la clim gratuite..."
I7-7700K 4.20Ghz, Asus TUF Z270 Mk2, Corsair LPX 32 Go DDR4 2133Mhz, BeQuiet BN212 ATX 850W, Ventilo BeQuiet, GTX 1080-1.66 Ghz ddr5 8Go, SSD Kingston HyperX Savage 480Go, deux DD 2To SATA 7200, Windows 10 64bits
Oups, je savais pas qu'elle était de toi Ricardo cette texture, là je comprend mieux ta question
Ricardo, ce n'est pas ton travail que je mets en doute , je sais comment tu est fidèle à la réalité et je suis fan de ton travail =W=W
Je dis ce genre de connerie toujours à la blague, pour entretenir ma réputation de séparatiste fini
T'as tellement raison zinj, surtout que j'ai été élevé en partie en Beauce, pays de l'érable... Pis du sirop d'érable j'aime ça en maudit, chez moi, c'est tout les jours en remplacement du sucre, comme dans mon café par exemple
Mais aussi dans mon gruau, mes crêpes, mes céréales, mes gaufres, ma crème glacé mon thé chai et j'en passe...
Et mon plaisir suprême; mes œufs au sirop d'érable au jaune bien gluant dans laquelle je trempe mes toast au beurre de peannut, Neptune en raffolerait
Dernière modification par Bobonhom (30-03-2015 04:48:38)
joli !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Merci à tous pour vos com' sympa !
@Bobonhom: vive le Québec libre !
@Ricardo: bravo et merci pour ce repaint, je l'adore :)
(je posterai surement d'autres captures.)
un p'tit clin d'oeil de l'avion :
Dernière modification par FrenchGrizzly (30-03-2015 20:15:28)
Christophe / Frenchgrizzly